Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution orange Décodeur

AntoninS
contributeur
1 027  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème: abonnement résilié le 31 mai 2014 pour mon logement étudiant, matériel rendu en boutique et aucun retour de votre part. Après avoir appelé 3 fois le service client qui m'a à chaque fois assuré que le remboursement était en cours, j'envisage désormais des poursuites pour non restitution du dépôt de garantie à travers le soutien d'associations de consommateurs ainsi que la résiliation des six contrats Orange (TV/internet, mobile, pro) que possède ma famille.

J'ajoute à cela qu'Orange m'a fait payer 50€ de frais de dossier lorsque j'ai résilié le contrat, dire que je ne suis pas censé payer ses frais lorsqu'on déménage à l'étranger, ce qui est mon cas.

On peut également voir par là un abus, puisqu'en demandant, sans raison justifiée, de payer 50€ de frais pour résilier un contrat, Orange fait implicitement pression sur le consommateur pour qu'il n'aille pas chez un concurrent. Un cas qui pourrait certainement intéresser l'Autorité de la Concurrence.

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour Antonin S



Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ;  adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

signature.jpg


arnaud12
contributeur occasionnel
981  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

je vous remercie j'ai recu le remboursement de 49 €

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour arnaud12,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et merci pour votre retour d'information.


Bon week-end.

signature.jpg


cam33
contributeur
945  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour

 

Je me trouve être dans le même cas que toutes les personnes précédentes.

J'ai résilié mon abonnement suite à un démenagement et ramené tout le matériel le 04/07 à l'agence de Paris Alesia ( j'ai la preuve de dépôt), mais toujours aucun retour de la caution.

Il est quand même très regretable que l'on soit obligé de passer par ce forum pour espérer avoir une réponse!

 

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour cam33,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg


julie37
contributeur
847  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonsoir, j'ai renvoyée mon décodeur au mois d'août 2014 mais je n'ai à ce jour aucun remboursement de ma caution.

 

Cordialement.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour julie37,


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de la caution de votre décodeur, pouvez-vous me transmettre en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour cam33,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne