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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
Je rencontre le même problème: abonnement résilié le 31 mai 2014 pour mon logement étudiant, matériel rendu en boutique et aucun retour de votre part. Après avoir appelé 3 fois le service client qui m'a à chaque fois assuré que le remboursement était en cours, j'envisage désormais des poursuites pour non restitution du dépôt de garantie à travers le soutien d'associations de consommateurs ainsi que la résiliation des six contrats Orange (TV/internet, mobile, pro) que possède ma famille.
J'ajoute à cela qu'Orange m'a fait payer 50€ de frais de dossier lorsque j'ai résilié le contrat, dire que je ne suis pas censé payer ses frais lorsqu'on déménage à l'étranger, ce qui est mon cas.
On peut également voir par là un abus, puisqu'en demandant, sans raison justifiée, de payer 50€ de frais pour résilier un contrat, Orange fait implicitement pression sur le consommateur pour qu'il n'aille pas chez un concurrent. Un cas qui pourrait certainement intéresser l'Autorité de la Concurrence.
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour Antonin S
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
je vous remercie j'ai recu le remboursement de 49 €
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour arnaud12,
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et merci pour votre retour d'information.
Bon week-end.
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour
Je me trouve être dans le même cas que toutes les personnes précédentes.
J'ai résilié mon abonnement suite à un démenagement et ramené tout le matériel le 04/07 à l'agence de Paris Alesia ( j'ai la preuve de dépôt), mais toujours aucun retour de la caution.
Il est quand même très regretable que l'on soit obligé de passer par ce forum pour espérer avoir une réponse!
Cordialement
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour cam33,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite un bonne journée.
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonsoir, j'ai renvoyée mon décodeur au mois d'août 2014 mais je n'ai à ce jour aucun remboursement de ma caution.
Cordialement.
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour julie37,
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de la caution de votre décodeur, pouvez-vous me transmettre en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour cam33,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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