- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution orange Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution orange Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à une résiliation
j'appel le service client alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur le 10/4/2014, on m'a alors assuré que je serais remboursé par lettre chèque de 49 euros sous 4 à 6 semaines.
Le 30/6/2014 sur le Tchat Sosh, une conseillère accède à mon dossier et m'annonce que je serais remboursé dans une semaine.
Le 11/6/2014, nouvelle demande sur le Tchat Sosh, on accède à mon dossier et on m'annonce un nouveau délai d'une semaine, car me dit-on "Le traçage n'a pas été effectué !" (J'ai gardé le détail de la conversation, cocasse). Si dans 10 jours je n'ai rien reçu, je porte plainte (si les clients Orange payaient de cette manière ...)
Cordialement,
PS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour P_schwartz,
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour un décodeur sur les offres Sosh Mobile + Livebox.
Votre remboursement a certainement été effectué après votre changement d'offre.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
J'ai bien payé le décodeur TV Orange quand j'ai souscri à l'époque l'offre LiveBox Zen. Comme je ne l'utilisais pas (j'ai un décodeur satellite pour la TV), j'ai obtenu une baisse sur mon abonnement mensuel quand je l'ai signalé. On m'a alors demandé de renvoyer le décodeur pour recevoir 49 euros (la suite ci-dessus).
Pourquoi les conseillers Sosh, après une attente à chaque fois due à la consultation de mon dossier, me tiennent-ils un autre discours ?
Merci de m'expliquer également comment vous contacter par "message privé".
PS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
J'ai reçu aujourd'hui un SMS de Sosh m'indiquant que je bénéficie d'une remise de 49 euros sur ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour P_Schwartz,
Ravie que tout soit réglé, merci pour votre retour d'information.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
Décodeur orange renvoyé le 01/07/14 et toujours pas de remboursement à ce jour.
Combien de temps faut il compter pour avoir le remboursement.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour sebarega,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonsoir,
j'ai renvoyé mon décodeur tv ainsi que ma LiveBox mois de Mai 2014 mais je n'est toujours pas reçu ma caution de 49 €.
Est ce normal ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour Jamel,
Je peux consulter votre dossier concernant le remboursement de la caution du décodeur, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.