- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution orange Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution orange Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu
Bonjour VT,
Votre demande de remboursement de dépot de garantie est en cours, vous recevrez une lettre chéque.
Bon aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu
bonjour
je pensai etre le seul mais en fait.......
bref je vous ai bien renvoyer tous mon matériel dans leur boite d'origine (photo l'apuis si besoin) début janvier et toujours pas de caution sur mon compte je pense avoir bien fait de quiter orange pour info cela faisait plus de 10 ans chez vous et je trouve que le service client c'est vraiment dégrder et vu le prix que vous pratiquez c'est du foutage de gueule j'ai été tres mal recu plusieurs fois au téléphone et maintenant je m'apercois que si on réclame pas la caution vous la gardez pour vous ....ca la fou mal pour l'opérateur national bref comment doit on faire pour recoivoir mon du?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu
Bonjour cedric82,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
XXXX michel XX impasse XXX XXXXXXX XXXXX XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXXXXXX envoi chrono 18 n°de colis XZXXXXXXXXXJB référence de l'envoi :XXXXXXXXXXXXXXX DESTINATAIRE ORANGE R2SILIATION 82999 montauban france mon n°télé:04XXXXXXXX d'aprés le suivit chronopost le colis est bien arrivé le 13/12/2013.
[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel le 30/11/2013 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon chèque de caution ?
Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
J'ai résiliée pour cause de déménagement et renvoyer le matériel début janvier mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle ni le remboursement de la caution. Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
moi je viens de recevoir ma caution mais il aura fallu l'intervention d'emmanuel. Je trouvre vraiment orange tres limite sur ce coup ,si on dit rien la caution sous le nez c'est vraiment limite legal je pense qu'ils esperent peut etre que les anciens abonnés ne ce souviennent pas qu'ils avais déposer cette caution........ combien ce font avoir? ......quel est l'organisme d'etat qui s'occupe de ce genre d'arnaque??? si on envois tous une plainte les uns apres les autres ils se feront bien taper sur les doigts non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
j'ai restitué mon decodeur TV ainsi que ma live box debut fevrier en agence, le vendeur m'a dit que nous devions être remboursés de notre caution sous 15 jours environ, à ce jour j'attends encore. Est ce normale? Car la facture de clôture elle a bien été prélevée !!
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour audrey83149,
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet, numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.