Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution orange Décodeur

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 862  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu

Bonjour VT,


Votre demande de remboursement de dépot de garantie est en cours, vous recevrez une lettre chéque.


Bon aprés midi.

signature.jpg


cedric82
contributeur
1 813  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu

bonjour

 

je pensai etre le seul mais en fait.......

bref je vous ai bien renvoyer tous mon matériel dans leur boite d'origine (photo l'apuis si besoin) début janvier et toujours pas de caution sur mon compte je pense avoir bien fait de quiter orange pour info cela faisait plus de 10 ans chez vous et je trouve que le service client c'est vraiment dégrder et vu le prix que vous pratiquez c'est du foutage de gueule j'ai été tres mal recu plusieurs fois au téléphone et maintenant je m'apercois que si on réclame pas la caution vous la gardez pour vous ....ca la fou mal pour l'opérateur national bref comment doit on faire pour recoivoir mon du?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 808  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu

Bonjour cedric82,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


kozak26
contributeur occasionnel
1 801  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

XXXX michel XX impasse XXX XXXXXXX XXXXX XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXXXXXX envoi chrono 18 n°de colis XZXXXXXXXXXJB référence de l'envoi :XXXXXXXXXXXXXXX DESTINATAIRE ORANGE R2SILIATION 82999 montauban france mon n°télé:04XXXXXXXX d'aprés le suivit chronopost le colis est bien arrivé le 13/12/2013.

 

[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur le forum].

Flow34
contributeur
1 758  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon matériel le 30/11/2013 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon chèque de caution ?

Est-ce normal ?

Perle
contributeur
1 751  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour,

J'ai résiliée pour cause de déménagement et renvoyer le matériel début janvier mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle ni le remboursement de la caution. Est ce normal ? 

cedric82
contributeur
1 736  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

moi je viens de recevoir ma caution mais il aura fallu l'intervention d'emmanuel. Je trouvre vraiment orange tres limite sur ce coup ,si on dit rien la caution sous le nez c'est vraiment limite legal je pense qu'ils esperent peut etre que les anciens abonnés ne ce souviennent pas qu'ils avais déposer cette caution........ combien ce font avoir? ......quel est l'organisme d'etat qui s'occupe de ce genre d'arnaque??? si on envois tous une plainte les uns apres les autres ils se feront bien taper sur les doigts non?

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 729  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

@Flow34 , @Perle ,


Bonjour,


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.


Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon week-end,


Gabrielle.


signature.jpg

audrey83149
contributeur
1 681  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour, 

j'ai restitué mon decodeur TV ainsi que ma live box debut fevrier en agence, le vendeur m'a dit que nous devions être remboursés de notre caution sous 15 jours environ, à ce jour j'attends encore. Est ce normale? Car la facture de clôture elle a bien été prélevée !!

Merci, cordialement

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour audrey83149,


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet, numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Gabrielle.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne