- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution orange Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution orange Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
@Flow34 , @Perle , @audrey83149 ,
Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas reçu les informations demandées.
Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai restitué ma livebox et mon décodeur TV le : (05/12/2013 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée) et je n'ai jamais récupéré mon dépôt de garantie de 75 Euros (contrat souscrit en 2005) qui selon les clauses du contrat devait être fait sous 10 jours !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour popday,
Je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet, numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour popday,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement du dépôt de garantie avec les informations que vous m'avez communiqué.
Vous percevrez ce remboursement dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre chèque.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
comme de nombreuses personnes sur ce forum, suite à mon déménagement j'ai résillié mon abonnement internet + TV + Télephone. Ma résiliation a été effectuée le 20/12/2013, mon materiel renvoyé et bien receptioné et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 50€ au titre de ma caution pour le décodeur TV.
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour ClémentC,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet, numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu
Au 5 mars toujours pas de remboursement... Nous en sommes à 3 mois et demi de retard dans vos obligations contractuelles de remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur orange
Bonjour ClémentC,
J'ai transmis votre demande de remboursement grâce aux informations communiquées.
Vous percevrez ce remboursement dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre chèque.
Bon après-midi,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
Remboursement reçu ce jour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour popday,
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.