Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution orange Décodeur

ssissichat
contributeur
1 686  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour

J'ai résilié mon contrat aussi avec Orange le 17 décembre 2013. Le 3 janvier 2014 via un relais j'ai renvoyé tout le matériel demandé et j'ai eu un document dument tamponné par le commercnat. A ce jour toujours aucune nouvelle du remboursement de 49 €. On m'a parlé de 6 à 8 semaines de délais. J'en suis pratiquement à 3 mois mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir. J'ai envoyé une lettre recommandée pour que ça bouge mais Orang fait la sourde oreille. Content d'avoir nos sous, difficile de les rendre !!! Que puis je faire d'autre ?

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 654  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour ssissichat,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet et numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel (ou numéro de colis) par message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 630  

Re : Problème de remboursement de caution

Bonjour ssissichat,


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le nécessaire a été fait. Le remboursement a été ordonné en date du 6 mars par lettre-chèque.


Je vous invite à m'informer sur ce fil dès que vous aurez réceptionné celle-ci.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

VT
contributeur
1 612  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeu

Chèque enfin reçu (en attente de remboursement dû depuis le 18 nov 2013 !).

 

Courage pour les autres qui attendent !

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 587  

Re : Problème de remboursement de caution

@ssissichat 

 

Bonjour,

 

Avez-vous bien reçu le remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 

Gabrielle.

signature.jpg

ssissichat
contributeur
1 522  

Re : Problème de remboursement de caution

bonsoir

Je reviens vers vous car nous sommes le 3 avril et je n'ai reçu ni chèque ni virement de 49 € sur mon compte postal. J'estime avoir fait preuve d'assez de patience. Une lettre recommandé part lundi au Directeur de Orange. Il fera peut être bouger les choses. Vous êtes vraiment en perte de vitesse chez Orange et vous ne respectez pas les contrats avec vos clients (voir restitution de caution).

Sylvie **************

 

  • EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
sulli51
contributeur
1 507  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour

J'ai renvoye vers le 20 mars mon decodeur  orange ainsi que mon disque dur et livebox suite à resilitation de ma part.(jj'etais abonné depuis de nombreuse année pour mon portable et depuis avant 2009 il me semble pour internet , puis je suis passé en 2012 sur une offre OPEN )

A ce jour en verifiant sur chronopost le colis a bien ete livré. toutefois hier j'ai recu ma dernier facture et aucune trace du remboursement de ma caution. apres avoir contacté le service client par telephone il me demande de faire un courrier mais apres avoir lu de forum je pense que ce serait plus rapide par vous. (de plus j'ai change de banque depuis le debut)

Merci de votre aide.

 

 

 

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 470  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour sulli51,



Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées ; adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée, 

signature.jpg


leugim
contributeur
1 465  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour,

 

suite à la résiliation de mon offre internet + TV j'ai renvoyé la matériel qui vous ai parvenu le 25 février. Je n'ai toujours pas reçu le rempboursement de la caution. QUe dois je faire ?

 

Cordialement,

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 442  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour @leugim,


Je vous propose de consulter votre dossier. 


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet ainsi que le numéro du colis en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne