- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution orange Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution orange Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
@leugim,
Je n'ai pas reçu les informations demandées pour consulter votre dossier.
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
J'ai restitué mon décodeur et ma livebox, le 30/11/2013. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le chèque de caution. Pouvez-vous s'il vous plait regarder mon dossier ? Vous trouverez ci-dessous les numéros de dossier ;
Terminal Livebox : SAVI29783001
Terminal Wap Sat : SAVI29782977
Terminal décodeur TV : SAVI29782991
Le numéro de la ligne concerné est le XXXXXXXXXX.
Je remercie pour votre retour.
[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
j'ai deposé mon décodeur orange et ma livebox en agence et je n'ai toujours pas reçu mon chéque de caution pouvez vous me renseigner? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour sabyant,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone portable), ainsi que les informations relatives à votre ligne et à votre matériel (numéro de ligne et/ou de compte internet, date de la restitution et n° du bon SAVI).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
sabyant,
Grâce aux informations reçues par message privé, je vous répondu par ce biais.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour a tous
je viens de recevoir un courrier de la part d'orange, tenez vous bien , il me demande de prouver que le decodeur m'a ete fournit contre une caution de 49€. en sachant que j'ai cet abonnement depuis 2009 il me faut trouver un releve de compte (sachant que j'ai change de banque entre temps) pour prouver le retrait.
La je crois que ca va etre galere a retrouver !!!!!
Orange vire donc comme tous ces societes qui profite du systeme pour s'enrichir sur notre dos....
49€ * le nombre de cleint resiliant ca doit faire une somme.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour
J'ai le même problème mais beaucoup plus ancien. Mon contrat date de 1999. A l'époque, ORANGE s'appelait WANADOO. Mon contrat était de 2 h. Par contre la cuation a bien été versée mais, oh bizarre, ils n'en retrouvent plus trace chez ORANGE !!! Il faut faire une recherche et il faut fournir la preuve que j'ai bien versé cette fiche caution. De qui se moque-t-on ???? Vous croyez qu'ils ont fait preuve de gentillesse quand j'ai souscrit mon contrat et qu'ils n'ont pas attendu que je verse cette caution gambadeuse avant de m'envoyer le matériel !!! Ils essaient vraiment de ne plus rembourser car il y a trop de monde qui résili et qui réclame. J'appelle ca de la malhonneteté ! Je sens que je vais monter un dossier dans une asso de défense des consommateurs et je ne pense pas être la seule dans ce cas quand je vois le nombre de réclamations sur ce site !!!
ssissichat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
j'ai renvoyé mon décodeur TV orange via le bon transmis par courrier depuis plus d'1 mois et je n'ai toujours pas reçu mon chéque de caution, pouvez vous me renseigner ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour Elodie40,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour Elodie40,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.