Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution orange Décodeur

Tof06
contributeur
1 430  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour.

 

J'ai Résilié mon abonnement Orange le 28 Février 2014.

J'ai ensuite recu un bon de restitution de tout mon materiel Orange (Livebox et Decodeur) et effectivement tout renvoyé.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma caution du decodeur orange !

 

Pouvez vous m'aider ?

PolB
contributeur
1 382  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour,

ayant été mal conseillé sur la fibre d'orange à laquelle j'avais souscrit début avril 2014, j'ai résilié mon contrat fibre par téléphone et me suis engagé pour une offre ADSL triple play dans la foulée, deux semaines plus tard. La conseillère commerciale m'avait alors indiqué que la caution de €49 débitée lors de la souscription à la fibre me serait remboursée sous 3 semaines (je précise que je n'avais pas reçu le décodeur qui devait être apporté par le technicien fibre).

Or à ce jour, le débit de 49€ supplémentaires concernant l'offre ADSL a bien été effectué mais le remboursement des 49€ versés pour l'offre fibre n'a toujours pas eu lieu.

 

J"ai appelé le service commercial ce matin, la même conseillère s'est permis de me raccrocher 2 fois au nez, ce qui est proprement scandaleux.

 

Comment faire pour être remboursé?

Il est absolument lamentable qu'Orange se permette de se faire de la trésorerie de la sorte sur le dos de ses clients.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

@Tof06


Bonjour,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les éléments suivants : 


  • Nom, prénom ;
  • Adresse ;
  • N° de ligne fixe ;
  • N° de mobile ;
  • N° du bon de restitution (SAVI).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 312  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

@PolB


Bonjour,


Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de mobile ainsi que le numéro du bon de restitution SAVI en message privé.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : Caution Décodeur ornge

@Tof06 ,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous informe avoir fait le nécessaire auprès de nos services. Vous percevrez le remboursement du dépôt de garantie dans les plus brefs délais, par virement bancaire ou lettre-chèque.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

AlixM
contributeur
1 276  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour, 

 

J'ai résilié il y a un mois mon offre fibre zen pour cause de déménagement. J'ai bien rendu mon matériel en agence quelques jours plus tard et j'ai bien obtenu les bons de restitution mais je n'ai pas reçu le chèque de remboursement.

 

Je pense qu'il a été envoyé à mon ancienne adresse ! Il est pourtant évident que si je résilie mon offre pour cause de déménagement, je ne risque pas de recevoir mon courier à mon ancienne adresse... 

Ayant un peu anticipé le problème, j'avais pris soin de demander à la conseillère d'ajouter ma nouvelle adresse dans mon dossier afin de pouvoir recevoir le chèque de remboursement de la caution par voie postale. Mais je n'ai rien reçu...

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? 

 

Cordialement,

 

AlixM

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 238  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour AlixM,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


aure5728
contributeur
1 193  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour, pour ma part après plusieurs courriers et plusieurs appels nuls vers orange en faisant tout ce qu'on me demandait (justificatifs, attente de retraitement du dossier...) 6 mois après toujours rien. En décembre 2013 j'ai résilié mon offre open mobile et box j'ai restitué ma box et le d"codeur tv dans les jours qui suivaient comme indique sur le courrier celle-ci à bien été reçu dans les entrepots lorsque je les contacts e mars on me dit que le remboursement a été effectué aux alentours du 14 janvier 2014 je reconsulte mes relevés de compte pour être sur rien donc je les recontacte on me demande d'envoyé mes relevés pour justifier chose que j'ai faite quand j'appelle en avril on me dit que le courrier à bien été reçu que mon dossier est en cours de tratement deux mois après toujours rien. C'est à se poser des questions sur le sérieux du grand groupe orange publicité mensongère à mon sens je suis déçue. 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour aure5728,


Je peux vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone et de compte internet) en message privé.


Pour information, aucune caution n'est demandée pour le décodeur quand on souscrit une offre Open. Dans le cas d'une migration vers cette offre, Orange rembourse la caution qui aurait été versée précédemment.


Cordialement



signature.jpg

aure5728
contributeur
1 171  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Je fais comment pour vous envoyer un message en prive ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne