- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution orange Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution orange Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour,
J'ai eu mon abonnement ADSL+TV+Téléphone résilié le 16 Avril.
1 mois après je me suis rendu au magasin où j'avais fait le contrat pour recevoir la caution, et ils m'ont dit d'attendre encore 1 mois et qu'après je pourrais ouvrir une réclamation.
Hier je me suis rendu au magasin et ils m'ont dit qu'ils ne trouvent aucun trace de mon compte et qu'il faut voir directement sur le site ou en appellent au numéro 3900.....
Je ne trouve pas ça professionnel du tout... Cela donne l'impression que Orange essaye au maximum de retenir les cautions pour voir s'il n'y a pas de réclamation....
Normalement si le client ne paye pas, il payera après avec les pénalités de retard. Est-ce que j’ai droit à les demander aussi ???
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mon caution,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour Dias,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
j'ai rendu m'on équipement il y as presque un an et je n'ai toujours pas revue ma cautions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour
Voila 3 mois que j'ai restitué mon decodeur TV et toujours pas de rembousement sur mes factures
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour arnaud12,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, vous pouvez me communiquer, en Message Privé, les renseignements suivants :
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution.
Dès réception de ces informations, j'effectuerai des recherches et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur
Bonjour fxpa,
Voulez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je puisse regarder votre dossier et vous renseigner.
(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, de bon Kiala...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à une résiliation
@arnaud12,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre nouvelle adresse, d'ici une dizaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à une résiliation
d'accord merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour fxpa,
J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.
Votre dossier est déjà traité, le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 01/07/2014.
Les délais de traitement variant selon chaque établissement bancaire, je vous invite à suivre vos relevés de comptes à partir de ce jour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
cela fait 15 jours environs j'ai rien reçut