Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution orange Décodeur

Dias
contributeur
1 404  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour,

 

J'ai eu mon abonnement ADSL+TV+Téléphone résilié le 16 Avril.

1 mois après je me suis rendu au magasin où j'avais fait le contrat pour recevoir la caution, et ils m'ont dit d'attendre encore 1 mois et qu'après je pourrais ouvrir une réclamation.

Hier je me suis rendu au magasin et ils m'ont dit qu'ils ne trouvent aucun trace de mon compte et qu'il faut voir directement sur le site ou en appellent au numéro 3900.....

Je ne trouve pas ça professionnel du tout... Cela donne l'impression que Orange essaye au maximum de retenir les cautions pour voir s'il n'y a pas de réclamation....

Normalement si le client ne paye pas, il payera après avec les pénalités de retard. Est-ce que j’ai droit à les demander aussi ???

 

Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mon caution,

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 344  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour Dias,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


arnaud12
contributeur occasionnel
1 281  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

j'ai rendu m'on équipement il y as presque un an et je n'ai toujours pas revue ma cautions .

fxpa
contributeur
1 269  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour

 

Voila 3 mois que j'ai restitué mon decodeur TV et toujours pas de rembousement sur mes factures 

 

Que dois je faire ?

 

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour arnaud12,


Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, vous pouvez me communiquer, en Message Privé, les renseignements suivants :

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), votre numéro de téléphone, de compte internet et de bon de restitution.

Dès réception de ces informations, j'effectuerai des recherches et vous informerai de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : Non remboursement de la caution orange Décodeur

Bonjour fxpa,


Voulez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je puisse regarder votre dossier et vous renseigner.

(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, de bon Kiala...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : suite à une résiliation

@arnaud12,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre nouvelle adresse, d'ici une dizaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


arnaud12
contributeur occasionnel
1 225  

Re : suite à une résiliation

d'accord merci !

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Re : remboursement caution

Bonjour fxpa,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

Votre dossier est déjà traité, le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 01/07/2014.

Les délais de traitement variant selon chaque établissement bancaire, je vous invite à suivre vos relevés de comptes  à  partir de ce jour.


Bonne journée.

signature.jpg


arnaud12
contributeur occasionnel
1 106  

Re : remboursement caution

cela fait 15 jours environs j'ai rien reçut 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne