Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de ma caution Internet + décodeur

Aliicccia
contributeur
669  

Non remboursement de ma caution Internet + décodeur

Bonjour,

 

Mon conjoint et moi même avons résilié notre offre Opel suite à un déménagement fin juin dernier. Nous avons rendu l'ensemble des équipements demandés (livebox + décodeur) mais n'avons toujours pas récupéré la caution.

A noter que depuis cette résiliation, moi même suit resté sur une offre Orange et que mon conjoint est aujourd'hui chez SOSH.

Pouvez vous me dire quelle démarche adopter.

Merci par avance

 

Alicia

3 RÉPONSES 3
Aliicccia
contributeur
661  

Re : Non remboursement de ma caution Internet + décodeur

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re : Non remboursement de ma caution Internet + décodeur

Bonjour Aliicccia, 


Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur des offres Open, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, date de la restitution de votre matériel ainsi que le numéro du bon de restitution.


Bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : Infos caution

Bonjour aliicccia,


Comme je vous l'indiquais hier, nous ne vous avons pas demandé de dépôt de garantie pour votre décodeur, votre offre étant une OPEN.

Par contre, nous avons bien enregistré le retour de votre matériel dans votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne