- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de ma caution Internet + décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de ma caution Internet + décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de ma caution Internet + décodeur
Bonjour,
Mon conjoint et moi même avons résilié notre offre Opel suite à un déménagement fin juin dernier. Nous avons rendu l'ensemble des équipements demandés (livebox + décodeur) mais n'avons toujours pas récupéré la caution.
A noter que depuis cette résiliation, moi même suit resté sur une offre Orange et que mon conjoint est aujourd'hui chez SOSH.
Pouvez vous me dire quelle démarche adopter.
Merci par avance
Alicia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de ma caution Internet + décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de ma caution Internet + décodeur
Bonjour Aliicccia,
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur des offres Open, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, date de la restitution de votre matériel ainsi que le numéro du bon de restitution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Infos caution
Bonjour aliicccia,
Comme je vous l'indiquais hier, nous ne vous avons pas demandé de dépôt de garantie pour votre décodeur, votre offre étant une OPEN.
Par contre, nous avons bien enregistré le retour de votre matériel dans votre dossier.
Bonne journée.