- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement du dépot de garantie de 49 E pou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement du dépot de garantie de 49 E pour le décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2015
8h45
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement du dépot de garantie de 49 E pour le décodeur
J'ai résilié mon offre internet à la mi septembre 2015. J'ai restitué le matériel, live box et décodeur le 19/09/2015 dans une boutique orange de Limoges. J'ai le récépissé de ce dépot.
J'ai téléphoné en octobre et un conseiller m'a dit qu'il fallait 2 mois pour le remboursement des 49 euros !!!
Le 05/12/2015 je suis allé sur eCHAT pour faire une réclamation. Le conseiler s'est présenté sous le nom de Marcel. Je lui ai fourni toutes les réponses aux nombreuses questions qu'il m'a posées.
Il a fini par m'assurer que j'aurai un remboursement dans les 10 jours. Après 22 jours je n'ai toujours rien !!!
Que dois je faire pour obtenir ce qui m'est dû ???
Je vois dans le forum que bien des gens sont dans mon cas.
Merci de votre aide