Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Yann44800
contributeur occasionnel
780  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Bonjour,

 

Ok, le courrier est parti ce matin, je reviendrai vers vous d'ici une quinzaine de jours, merci de laisser ce sujet ouvert en attendant.

 

Cordialement,

 

Yann

ptitfranz
contributeur
763  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Bonjour; j'ai restitué ma livebow et mon décodeur (confirmation réception le 24/11/2016, réf courrier xxxxxx). Pouvez vous me dire quand je vais récupérer ma caution ?

 

n° de mobile xxxxxxxxxx

n° client : xxxxxxxxxxx

 

En vous remerciant.

 

xxxxxx xxxxxxxx.


[Edit : ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Bonjour @ptitfranz 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Yann44800
contributeur occasionnel
648  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Bonjour,

 

20 jours après l'expédition de mon courrier, je suis toujours sans nouvelles du service client qui était supposé me répondre sous 10 jours.

 

Je n'ai toujours pas été remboursé, ni de ma caution, ni de la majoration légale prévue par la loi Chatel...

 

Cordialement,

 

Yann

Yann44800
contributeur occasionnel
597  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

bonsoir @Yann44800

 

attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt00

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann44800
contributeur occasionnel
530  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Bonjour, mise à jour:

 

Après un nouvel appel au service client (j'en suis au 4ième), on m'annonce que je vais recevoir une lettre chèque correspondant au montant du dépot de garantie sous 14 jours.

 

Aucune trace de mon courrier envoyé au service client il y a un mois, il faut croire que tout ce qui n'arrive pas en recommandé atterrit directement dans la poubelle ?

 

Merci de laisser le sujet ouvert dans l'attente de la réception de la lettre chèque. Je le mettrai à "résolu" à ce moment là...

 

Cdt,

Yann44800
contributeur occasionnel
875  

Re : Non remboursement du depot de garantie du decodeur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu une lettre chèque de 74€ correspondant au montant de la caution majoré de 50%.

 

Merci à tous les webconseillers pour leur aide !

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne