Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non-respect des engagements du service client Orange

CameliaS
contributeur occasionnel
3 899  

Non-respect des engagements du service client Orange

Madame, Monsieur,

Le 9 Février 2018, je vous ai contacté par chat, dans lequel j’expliquais le vol de mon téléphone, et la possibilité éventuelle d’orange de me faire une proposition tarifaire sur l’achat d’un autre iPhone 8. Un conseiller au nom d’Olivier, après avoir accédé à mon dossier, donc au courant de tout mon historique, me fait une proposition FERME, lié à aucune condition, et me confirme que orange me propose l’iPhone 8 à 279, 90€. Offre que j’ai reconfirme et valide avec lui plusieurs fois.

Je peux vous faire parvenir les copies écrans que j’ai faites de notre échange même si je pense que vous avez accès à tout cela.

Je me suis rendu comme convenu en boutique orange, et je me suis vu refusé cette offre…j’ai recontacté le soir même un conseiller par chat qui n’a pas pu m’apporter une réponse claire à part me redonner les termes de mon contrat…

J’ai eu à ce jour une autre personne par chat qui me propose 30e de remise sur mon abonnement…

Je suis désolée, mais avec toute la bonne volonté, je ne peux accepter cela.

Je suis la cliente et je n’ai pas à subir un dysfonctionnement du service. C’est votre conseiller qui m’a fait une proposition au nom d’Orange (écrits à l’appui).

Celui-ci était bien au courant de mon dossier et donc de mon récent engagement, et m’a affirmé l’offre malgré tout.

J’ai pris de mon temps de travail pour me déplacer comme il me la demandé. J’ai perdu du temps avec toutes ces réclamations alors que l’erreur ne vient pas de moi.

J’attends de mon operateur de prendre ses responsabilités, et d’assumer les engagements de ces collaborateurs.

Le but de cet échange est de trouver une solution concrète qui puisse régler ce litige, pas un geste symbolique de 30€. Dans le cas contraire, Je me verrais dans l’obligation de réfléchir à la résiliation du contrat d'abonnement sans frais compte tenu de votre défaillance dans les engagements et informations donnés.

 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 823  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Salut à vous @CameliaS

 

Si tu arrives pas à déposer une réclamation par mail,

envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
gilloux29
fan
fan
3 869  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Bonjour,

 

adresses ta reclamation par courrier recommandé au service client, ici c'est un forum d'entraide pour les clients comme toi

 

A+

babe
#TopMembre
#TopMembre
3 853  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

bonjour @CameliaS

 en complément de @gilloux29

 

 regarde ici pour les réclamations

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 bon après midi

CameliaS
contributeur occasionnel
3 827  

Non-respect des engagements du service client Orange

 

Le 9 Février 2018, je vous ai contacté par chat, dans lequel j’expliquais le vol de mon téléphone, et la possibilité éventuelle d’orange de me faire une proposition tarifaire sur l’achat d’un autre iPhone 8. Un conseiller au nom d’Olivier, après avoir accédé à mon dossier, donc au courant de tout mon historique, me fait une proposition FERME, lié à aucune condition, et me confirme que orange me propose l’iPhone 8 à 279, 90€. Offre que j’ai reconfirme et valide avec lui plusieurs fois.

Je peux vous faire parvenir les copies écrans que j’ai faites de notre échange même si je pense que vous avez accès à tout cela.

Je me suis rendu comme convenu en boutique orange, et je me suis vu refusé cette offre…j’ai recontacté le soir même un conseiller par chat qui n’a pas pu m’apporter une réponse claire à part me redonner les termes de mon contrat…

J’ai eu à ce jour une autre personne par chat qui me propose 30e de remise sur mon abonnement…

Je suis désolée, mais avec toute la bonne volonté, je ne peux accepter cela.

Je suis la cliente et je n’ai pas à subir un dysfonctionnement du service. C’est votre conseiller qui m’a fait une proposition au nom d’Orange (écrits à l’appui).

Celui-ci était bien au courant de mon dossier et donc de mon récent engagement, et m’a affirmé l’offre malgré tout.

J’ai pris de mon temps de travail pour me déplacer comme il me la demandé. J’ai perdu du temps avec toutes ces réclamations alors que l’erreur ne vient pas de moi.

J’attends de mon operateur de prendre ses responsabilités, et d’assumer les engagements de ces collaborateurs.

Le but de cet échange est de trouver une solution concrète qui puisse régler ce litige, pas un geste symbolique de 30€. Dans le cas contraire, Je me verrais dans l’obligation de réfléchir à la résiliation du contrat d'abonnement sans frais compte tenu de votre défaillance dans les engagements et informations donnés.

 

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 824  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Salut à vous @CameliaS

 

Si tu arrives pas à déposer une réclamation par mail,

envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 818  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

@CameliaS

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CameliaS
contributeur occasionnel
3 780  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

Merci@johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 745  

Re: Non-respect des engagements du service client Orange

@CameliaS

 

Y a pas de quoi , bon après midi .

 

Si tu veux qu'un pseudo s'affiche dans le forum,

presse la touche " Alt Gr et arobase " en même temps,

tu auras les pseudos qui s'afficheront, suffit de faire

un petit clic sur celui que tu veux cité .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne