- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution caution
Bonjour,
J'ai retourné tout le materiel fibre par l'intermédiaire d'un point relais : le colis porte le n° XZ32******** en date du 24 octobre 2017. Envoi par EURL ** f*****
34170 Castelnau le lez
Référence de l'envoi : 046************
Concerne ligne : 04********
**** avenue de Saint Maur
34000 Montpellier
Ma caution n'a toujours pas été restituée.
Merci d'avance de faire avancer les choses si vous le pouvez.
Cordialement.
M. Jean-Claude
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution
bonjour @jisse34
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
pas d'info perso,clic sur option et sur modifier pour supprimer
modération avertie