Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non restitution de caution

Houari140
contributeur
782  

Non restitution de caution

Bonjour,

J'ai souscris a une offre Livebox fin mai et me suis rétracté dans l'heure. Vous vous êtes empressé d'encaisser ma caution de 49€ le jour même, cependant vous ne semblez pas être aussi rapide pour me la rembourser puisqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu. 

Suite a de nombreux appels vers votre service client, qui me soutiennent tous qu'ils n'ont pas trace de mes appels, je commence a perdre patience. Chaque conseiller perd 10 minutes a me retrouver a cause dune erreur dans mon nom et puisquele numéro qui m'était assigne a été rétribué depuis. Un chèque aurait été émis fin juin, qui n'est jamais arrivé (alors que tous les autres courriers de bienvenue sont eux bel et bien arrivés). 

A ce jour, cela fait plus de 3mois que j'attends la restitution dune caution pour un matériel que je n'ai jamais eu, moi qui suis étudiant et pour qui cette somme n'est pas négligeable. 

 

Merci de prendre contact avec moi afin de faire accélérer la procédure. 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
774  

Re : Non restitution de caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne