- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution de caution
Bonjour,
J'ai souscris a une offre Livebox fin mai et me suis rétracté dans l'heure. Vous vous êtes empressé d'encaisser ma caution de 49€ le jour même, cependant vous ne semblez pas être aussi rapide pour me la rembourser puisqu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Suite a de nombreux appels vers votre service client, qui me soutiennent tous qu'ils n'ont pas trace de mes appels, je commence a perdre patience. Chaque conseiller perd 10 minutes a me retrouver a cause dune erreur dans mon nom et puisquele numéro qui m'était assigne a été rétribué depuis. Un chèque aurait été émis fin juin, qui n'est jamais arrivé (alors que tous les autres courriers de bienvenue sont eux bel et bien arrivés).
A ce jour, cela fait plus de 3mois que j'attends la restitution dune caution pour un matériel que je n'ai jamais eu, moi qui suis étudiant et pour qui cette somme n'est pas négligeable.
Merci de prendre contact avec moi afin de faire accélérer la procédure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de caution
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)