- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution de la caution décodeur TV depuis l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution de la caution décodeur TV depuis le 27 novembre 2013!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 27 novembre 2013!
Après avoir résillié mon abonnement internet chez Orange, j'ai renvoyé, avec leur propre bon de transport, tout mon matériel. J'entends livebox et décodeur TV. Ce dernier étais soumis à une caution, encaissé d'ailleurs par Orange dés réception (principe d'une caution...?).
Or, depuis la réception du matériel par Orange au 19 novembre 2013, bon de transport et suivi du transporteur faisant foi, plus aucune nouvelle de leur part. Pire, l'or de mes appels au service client, on me raccorche au nez!
Ce qui est, bien évidemment, innaceptable. J'entreprends actuellement des démarches juridiques, appuyé par la DGCCRF de Nancy, afin de porté l'affaire devant les tribunaux compétents. Afin d'évitez cela, je laisse une dernière ouverture à Orange, ici, afin de régler de manière amiable ce problème. Sans réponse probante d'ici demain, j'engagerais immédiatement les procédures. Nous sommes tout de même le 2 janvier 2014 et j'aurais dû être restitué de ma caution le 28 novembre 2013 maximum....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 27 novembre 2013!
Bonjour Piaffy,
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 8 Octobre 2013
Je n'ai pas reçu la caution depuis 3 mois alors que j'ai rendu le matériel dans le point relais que vous m'aviez indiqué.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer cette caution.
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 8 Octobre 2013
Bonjour melanie83,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.