Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 27 novembre 2013!

Piaffy
contributeur
783  

Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 27 novembre 2013!

Après avoir résillié mon abonnement internet chez Orange, j'ai renvoyé, avec leur propre bon de transport, tout mon matériel. J'entends livebox et décodeur TV. Ce dernier étais soumis à une caution, encaissé d'ailleurs par Orange dés réception (principe d'une caution...?).

Or, depuis la réception du matériel par Orange au 19 novembre 2013, bon de transport et suivi du transporteur faisant foi, plus aucune nouvelle de leur part. Pire, l'or de mes appels au service client, on me raccorche au nez! 

Ce qui est, bien évidemment, innaceptable. J'entreprends actuellement des démarches juridiques, appuyé par la DGCCRF de Nancy, afin de porté l'affaire devant les tribunaux compétents. Afin d'évitez cela, je laisse une dernière ouverture à Orange, ici, afin de régler de manière amiable ce problème. Sans réponse probante d'ici demain, j'engagerais immédiatement les procédures. Nous sommes tout de même le 2 janvier 2014 et j'aurais dû être restitué de ma caution le 28 novembre 2013 maximum....

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 27 novembre 2013!

Bonjour Piaffy,

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg


melanie83
contributeur
690  

Re : Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 8 Octobre 2013

Je n'ai pas reçu la caution depuis 3 mois alors que j'ai rendu le matériel dans le point relais que vous m'aviez indiqué.

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour récupérer cette caution.

Merci.

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Non restitution de la caution décodeur TV depuis le 8 Octobre 2013

Bonjour melanie83,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne