- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Non restitution de la caution depuis le 10 Ja...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution de la caution depuis le 10 Janvier.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution de la caution depuis le 10 Janvier.
Bonjour! J'aimerais communiquer avec un conseiller s'il vous plait.
Suite à la résiliation de mon abonnement le 19 décembre 2016, j'ai restitué le décodeur TV et la Livebox.
Le 10 janvier je reçois aimablement de la part d'Orange, un courrier qui confirme bien la bonne reception du matériel que je leur avais expédié.
Je suis à ce jour toujours dans l'attente du remboursement de la caution pour le décodeur.
Une 2eme chose :
J'ai déménagé le 10 novembre 2016, le 18 novembre j'ai appelé le service client pour faire transférer mon abonnement internet à ma nouvelle adresse.
J'ai ete facturé pour un abonnement internet du 20/11 au 19/12 à mon encienne adresse.
Puis j'ai payé également une autre facture internet du 27/11 au 4/01 à ma nouvelle adresse.
J'ai payé donc 2 fois pour les meme dates du 27/11 au 19/12
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution depuis le 10 Janvier.
bonjour @sandrinou81
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution depuis le 10 Janvier.
Bonjour @melet39, merci pour votre interet,
j'attends tranquillement oui, j'ai besoin des Lumières d'un conseiller.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de la caution depuis le 10 Janvier.
Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
J'ai besoin de sous en plus.
Merci!