- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution de ma caution de 49€ retour en bou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai restitué à la boutique orange le matériel le 28 février 2017 et depuis malgré les relances téléphoniques à votre plate forme, je n'ai pas de virement.
Il s'agit :
- de la livebox
- du décodeur
Je vous remercie pour un rapide retour.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir le remboursement de ma caution.
Je vous en remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
bonjour @LANCELIN
clic sur option et sur modifier et supprime toutes tes infos perso,car ton message va etre mis de coté pour etre modéré
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
re @LANCELIN
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
Bonjour @LANCELIN
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse en privé. Il faut compter combien de temps pour que le virement soit fait sur mon compte bancaire?
Cordailement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
Bonjour @LANCELIN,
La demande a été effectuée hier.
Le délai est d'environ 7 à 10 jours.
Nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir le remboursement de ma caution.
Je vous en remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
@LANCELIN bonjour
Nous vous remercions de votre retour, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous resterons disponibles à l'avenir pour toutes vos demandes
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017
Bonjour,
J'ai restitué ma box et mes décodeurs tv hier en boutique ORANGE, la personne qui m'a éditer mes bons de restitution m'a dit d'envoyer une lettre en A/R pour confirmer ma démarche.
A qui écrire ?
Merci.
Cordialement.