Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017

LANCELIN
contributeur occasionnel
853  

Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017

Bonjour,

J'ai restitué à la boutique orange le matériel le 28 février 2017 et depuis malgré les relances téléphoniques à votre plate forme, je n'ai pas de virement.

Il s'agit :

- de la livebox

- du décodeur

Je vous remercie pour un rapide retour.

Cordialement

Solutions approuvées
LANCELIN
contributeur occasionnel
689  

Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017

Bonjour,

Je viens de recevoir le remboursement de ma caution.

Je vous en remercie.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
848  

Re : Non restitution de ma caution de 49€ retour en boutique de mon matériel le 28 février 2017

bonjour @LANCELIN

clic sur option et sur modifier et supprime toutes tes  infos perso,car ton message va etre mis de coté pour etre modéré

modération avertie

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
842  

re @LANCELIN

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
777  

Bonjour @LANCELIN 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

LANCELIN
contributeur occasionnel
728  

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse en privé. Il faut compter combien de temps pour que le virement soit fait sur mon compte bancaire?

Cordailement

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

Bonjour @LANCELIN,

La demande a été effectuée hier.

Le délai est d'environ 7 à 10 jours.

Nous restons disponibles si besoin.

Excellente journée.

Yan

signature.jpg

LANCELIN
contributeur occasionnel
690  

Bonjour,

Je viens de recevoir le remboursement de ma caution.

Je vous en remercie.

Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

@LANCELIN  bonjour

Nous vous remercions de votre retour, et nous vous souhaitons une excellente journée.

Nous resterons  disponibles à l'avenir pour toutes vos demandes

Cordialement.

chris33401
contributeur
596  

Bonjour,

J'ai restitué ma box et mes décodeurs tv hier en boutique ORANGE, la personne qui m'a éditer mes bons de restitution m'a dit d'envoyer une lettre en A/R pour confirmer ma démarche.

A qui écrire ?

Merci.

Cordialement.

@chris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776926 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne