Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveau Contrat Forfait Mobile

merlino
contributeur
235  

Nouveau Contrat Forfait Mobile

BJR,

   Je n'arrive pas à ajouté mon nouveau contrat forfait mobile bloqué 2 h et 3 go internet du 21/01/2020 sur la liste

 de mon compte client orange caraïbes, afin de gérer mes factures électroniques.

  Mon Conseillé contacté par tchat récemment n'a pas été en mesure d'identifier mon n° de portable mobile ainsi que mon nouveau contrat.

  Comment savoir où ça coince. Ce n'est pas évident de me rendre actuellement en Agence.

  Je vous remercie pour une suggestion. 

 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
197  

Re : Nouveau Contrat Forfait Mobile


Bonjour @merlino,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que ce n'est pas faisable car ce sont 2 entités différentes même si c'est le même opérateur.

AlexandreK 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769862 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne