Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveau Forfait ADSL

Flubber_93
contributeur occasionnel
868  

Nouveau Forfait ADSL

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Orange ADSL à 37.80 euros par mois, et j'aimerai ouvrire une nouvelle ligne pour ma mère car ras le bol du concurant qui se fou de moi royalement, je lui dit que ma mère ne peux pas se déplacer et dit qu'elle peut faire la manipulation c'est pas compliqué quand même, c'est insultant !

 

 

Bref ma question est de savoir combien couterai une ligne ADSL + modem evidemment ? Par contre elle a une réduction car elle est au RSA suite séparation !

 

Merci de votre réponse !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re : Nouveau Forfait ADSL

salut

 

il y a des offres spécifiques aux personnes touchant le RSA,  et le plus simple est de contacter directement le service client qui sera plus à même de t'expliquer le détail des offres et les papiers nécessaires

 

Sur le site, seules les offres standard sont détaillées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re : Nouveau Forfait ADSL

salut

 

il y a des offres spécifiques aux personnes touchant le RSA,  et le plus simple est de contacter directement le service client qui sera plus à même de t'expliquer le détail des offres et les papiers nécessaires

 

Sur le site, seules les offres standard sont détaillées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flubber_93
contributeur occasionnel
776  

Re : Nouveau Forfait ADSL

Merci de votre  réponse, j'irai voir en magasin donc vers chez moi pour voir ce qu'il en est !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne