Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-06-2017

Nouveau client Orange, portabilité FREE

Bonjour, je viens de franchir le pas et de m'abonner à l'offre Fibre par Orange hier.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro Free et le technicien Orange vient procéder à l'installation de la fibre le 10/07 à mon domicile.

Ma question est la suivante : est-ce que je vais continuer de pouvoir accéder à à internet (+tél fixe + TV) via l'ADSL Free jusqu'au 10/07 ou est-ce que je coure le risque de ne plus avoir d'accès via Free suite à ma demande de portablité ? 

Pour des raisons professionnelles, je ne peux me permettre de ne plus avoir accès au net.

 

Merci par avance pour vos éclaircissements.

contributeur confirmé
Envois : 38
Inscrit : ‎17-01-2017

Re : Nouveau client Orange, portabilité FREE

Bonjour,
Etant donné la date assez tardive d'intervention du technicien, il serait nécessaire que vous demandiez à Free de vous donner la date de fin de contrat car effectivement vous risquez de vous retrouver sans internet ni téléphone. Orange pourrait aussi vous renseigner sur la date de portabilité de la ligne qui j'espère coïncidera avec la date de l'installation. Dans tous les cas, je pense que vous pouvez le demander.
Assurez-vous dès maintenant de cela pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :61 membres 7 015 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :