Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveau client Orange, portabilité FREE

khris1976
contributeur
494  

Nouveau client Orange, portabilité FREE

Bonjour, je viens de franchir le pas et de m'abonner à l'offre Fibre par Orange hier.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro Free et le technicien Orange vient procéder à l'installation de la fibre le 10/07 à mon domicile.

Ma question est la suivante : est-ce que je vais continuer de pouvoir accéder à à internet (+tél fixe + TV) via l'ADSL Free jusqu'au 10/07 ou est-ce que je coure le risque de ne plus avoir d'accès via Free suite à ma demande de portablité ? 

Pour des raisons professionnelles, je ne peux me permettre de ne plus avoir accès au net.

 

Merci par avance pour vos éclaircissements.

1 RÉPONSE 1
afondlafibre
helper
444  

Re : Nouveau client Orange, portabilité FREE

Bonjour,
Etant donné la date assez tardive d'intervention du technicien, il serait nécessaire que vous demandiez à Free de vous donner la date de fin de contrat car effectivement vous risquez de vous retrouver sans internet ni téléphone. Orange pourrait aussi vous renseigner sur la date de portabilité de la ligne qui j'espère coïncidera avec la date de l'installation. Dans tous les cas, je pense que vous pouvez le demander.
Assurez-vous dès maintenant de cela pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne