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Nouveau client fibre, résiliation Free
Bonjour,
je suis nouveau client de la fibre Orange, et je n'ai pour l'instant pas résilié mon abonnement ADSL chez Free.
Le technicien qui est venu faire l'installation m'a dit que je devrais recevoir une étiquette pré-payé pour renvoyer ma Freebox et que je n'avais pas à faire la résiliation moi-même.
Mais je n'ai rien reçu et je m'interroge donc sur la façon de procéder. Faut-il que je fasse les démarches de résiliation de mon côté ?
Merci
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Re : Nouveau client fibre, résiliation Free
Bonjour,
Je vous invite à effectuer une demande de réilisation de votre accès internet chez Free afin de recevoir, en effet, une étiquette pré-payé.
Voici la démarche à effectuer :
http://www.free.fr/assistance/145.html
Bonne journée
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Re : Nouveau client fibre, résiliation Free
Bonjour,
En temps normal, la résiliation de ton offre chez ton ancien FAI est automatique si tu demandes la portabilité de ton numéro fixe (le fait de garder le même numéro tout en changeant d'opérateur).
si c'est ton cas, et que la portabilité a été effectué, tu dois normalement avoir reçu un mail de ton ancien FAI disant que la résiliation est effective et que tu recevras prochainement un courrier postal contenant les bons de retour pour renvoyer tes équipements.
Il se peut qu'il y ait des retards ou que la résiliation n'ait pas été prise en compte. Dans ce cas, voir ici les modalités de résiliation chez ton ancien FAI: http://www.free.fr/assistance/145.html
Bonne journée !
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Re : Nouveau client fibre, résiliation Free
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas demandé la portabilité du numéro, ceci explique donc le fait que je n'ai rien reçu.
Par contre je ne pense pas que dans ce cas on ait droit de la part de Free a un bon pré-payé pour le retour du matériel, c'est à envoyer en recommandé à mes frais j'ai l'impression.
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Re : Nouveau client fibre, résiliation Free
Idem sauf que moi j'étais chez bouygues, j'attend ou je les apellez?