Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveau client fibre, résiliation Free

NotMe
contributeur
8 138  

Nouveau client fibre, résiliation Free

Bonjour,

 

je suis nouveau client de la fibre Orange, et je n'ai pour l'instant pas résilié mon abonnement ADSL chez Free.

Le technicien qui est venu faire l'installation m'a dit que je devrais recevoir une étiquette pré-payé pour renvoyer ma Freebox et que je n'avais pas à faire la résiliation moi-même.

 

Mais je n'ai rien reçu et je m'interroge donc sur la façon de procéder. Faut-il que je fasse les démarches de résiliation de mon côté ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Jérémy_
passionné
8 132  

Re : Nouveau client fibre, résiliation Free

Bonjour,

 

Je vous invite à effectuer une demande de réilisation de votre accès internet chez Free afin de recevoir, en effet, une étiquette pré-payé.

 

Voici la démarche à effectuer : 

http://www.free.fr/assistance/145.html

 

Bonne journée 

Stavehord2
super fan
super fan
8 116  

Re : Nouveau client fibre, résiliation Free

Bonjour,

 

En temps normal, la résiliation de ton offre chez ton ancien FAI est automatique si tu demandes la portabilité de ton numéro fixe (le fait de garder le même numéro tout en changeant d'opérateur).

 

si c'est ton cas, et que la portabilité a été effectué, tu dois normalement avoir reçu un mail de ton ancien FAI disant que la résiliation est effective et que tu recevras prochainement un courrier postal contenant les bons de retour pour renvoyer tes équipements. 

 

Il se peut qu'il y ait des retards ou que la résiliation n'ait pas été prise en compte. Dans ce cas, voir ici les modalités de résiliation chez ton ancien FAI: http://www.free.fr/assistance/145.html

 

Bonne journée ! 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
NotMe
contributeur
8 109  

Re : Nouveau client fibre, résiliation Free

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas demandé la portabilité du numéro, ceci explique donc le fait que je n'ai rien reçu.

 

Par contre je ne pense pas que dans ce cas on ait droit de la part de Free a un bon pré-payé pour le retour du matériel, c'est à envoyer en recommandé à mes frais j'ai l'impression.

Marie-Chantal
contributeur occasionnel
7 926  

Re : Nouveau client fibre, résiliation Free

Idem sauf que moi j'étais chez bouygues, j'attend ou je les apellez? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne