Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveau logement - 100% fibre

mathieu_lv
contributeur
550  

Nouveau logement - 100% fibre

Bonjour,

 

Je viens d'emménager (il y a 2 jours) dans un nouveau logement situé dans un quartier 100% fibre.

La résidence a été officiellement livrée le 19 Décembre 2016.

Les démarches en amont ont, semble-t'il, été effectuées (accord syndic, installation...).

 

Aujourd'hui, je ne suis éligible à aucune offre, ni ADSL (normal...), ni fibre...

Il n'y a pas de plaque Orange dans l'entrée de la résidence, et personne n'est en mesure de connaitre les délais.

Dans mon logement, j'ai un boitier fibre au niveau du tableau électrique. Mais dans les parties communes, rien n'est branché (logique).

 

Je suis déjà abonné fibre, je souhaitais effectuer un déménagement et conserver mon offre Jet, mais impossible d'aller plus loin...

 

Existe t'il un moyen de connaitre l'état exact de la situation ? Peut-être avec quelqu'un ayant accès à des informations techniques, via MP ?

 

Je ne jette absolument pas la pierre à Orange (qui, comme d'habitude, s'occupe de fibrer tout seul le territoire), mais je suis surpris qu'en 2017, on puisse acheter/louer/vendre un logement sans accès à internet / téléphone.

Je suis parfaitement au courant des délais ARCEP & compagnie.

Mais en tant que citoyen lambda, je souhaite juste pouvoir m'abonner quelque part. ça me semble être mon droit le plus strict, je n'ai pas à subir des délais pour faire plaisir à la concurrence (dans la mesure où je n'ai pas d'autres choix, puisque pas relié en cuivre).

 

Merci par avance pour votre aide future.

 

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Nouveau logement - 100% fibre


Bonjour @mathieu_lv 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande, merci de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne