- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouveau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
17h23
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile
Bonjour en mars de cette année j'ai acheter un portable neva star pour offrir à une amie et je souhaiterais savoir comment le débloquer tout opérateur car elle n'es pas à Orange cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2020
19h10
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau mobile
Bonjour @coumba
Si c'est celui là, il est écrit "Mobile débloqué"
https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/orange-neva-start