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Posté le
11-08-2017
0h29
340  
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Nouveaux client et déjà déçus
Bonjour à toute et à tous,
Je suis nouveaux chez Orange, et je regrette dejà au vu de ma derniere facture.
Orange fait partir ma facture à partire du 03/08 soit apres l'activation suposé de mes services, hors je n'ais pus avoir ma premire connection que le 08/08, suite à un probleme de cablage, un technicien est venu, à demonté ma prise à testé le tout et finalement a vus que cela ne venait pas de chez moi,mais du central, donc voila, 5 jours payé pour rien.
Merci Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2017
4h25
304  
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Re: Nouveaux client et déjà déçus
Bonjour,
Ce sont les aléas des débuts.
Si tu n'as que de tels problèmes, tu as bien de la chance.
Cela dit, tu peux demander un dédommageemnt, sait-on jamais.
Chez quel FAI étais-tu avant ?