Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouveaux client et déjà déçus

Mez01
contributeur
340  

Nouveaux client et déjà déçus

Bonjour à toute et à tous,

 

Je suis nouveaux chez Orange, et je regrette dejà au vu de ma derniere facture.

Orange fait partir ma facture à partire du  03/08 soit apres l'activation suposé de mes services, hors je n'ais pus avoir ma premire connection que le 08/08, suite à un probleme de cablage, un technicien est venu, à demonté ma prise à testé le tout et finalement a vus que cela ne venait pas de chez moi,mais du central, donc voila, 5 jours payé pour rien.

 

Merci Orange

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
304  

Re: Nouveaux client et déjà déçus

Bonjour,

 

Ce sont les aléas des débuts.

Si tu n'as que de tels problèmes, tu as bien de la chance.

Cela dit, tu peux demander un dédommageemnt, sait-on jamais.

 

Chez quel FAI étais-tu avant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne