- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvel abonné : pourquoi un déplacement technicien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné : pourquoi un déplacement technicien pour le raccordement de ma ligne?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2021
14h45
Modifié le
12/08/2021
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné : pourquoi un déplacement technicien pour le raccordement de ma ligne?
Bonjour,
je viens de m'abonner a une offre LIVEBOX UP et un technicien devrait passer pour le raccordement de ma ligne,ce que j'ai bien du mal a comprendre.Il s'agit d'un changement operateur et donc,une ligne existe deja,d'autant plus que je conserve le même numero. Mon domicile est un appartement depuis lequel le raccordement est tout simplement impossible.
Tous les raccordements se font a distance. Pouvez vous m'expliquer le deplacement d'un technicien,bien evidement GRATUIT. ? Merci bien.
Kaminski
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2021
14h56
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné
bonjour @Roland572
tu avais fourni le numéro de PTO ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin