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Bonjour,
Premièrement, je suis nouveau ici, et je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne salle.
Je viens à vous dans un élan de désespoir et de ras-le-bol avec le service Orange. Pour mieux expliquer mon problème, je vais procéder à une explication jour par jour.
27/03/2021 : Je décide de souscrire à une offre Orange. J'appelle donc l'opérateur, et souscris au téléphone une offre Open Up ADSL 70Go. Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que je me rends compte que ni la conseillère ni moi avons pensé à discuter de mon souhait de garder mon numéro de téléphone ! Pas de soucis, je rappelle, il est tard, environ 18h30, je parviens à avoir une nouvelle conseillère, qui me dit que je n'aurais qu'à rappeler et donner mon RIO. Je raccroche et c'est tout pour l'instant car à 19h, personne ne m'aurait répondu.
29/03/2021 : Je n'ai pas le temps de rappeler afin de donner mon RIO. La procédure continue donc et il est trop tard pour donner mon numéro.
30/03/2021 : Je rappelle, demandant alors à un conseiller comment m'y prendre pour que la portabilité de mon numéro de téléphone soit effective. Il me dit que je dois me rétracter et souscrire de nouveau à l'offre, et que, concernant le colis déjà en cours de route, je n'aurai qu'à le laisser au point relais. Soit, c'est ce que je fais le jour-même, sur Internet cette fois.
02/04/2021 : Je peux récupérer le colis. Problème : il y en a deux, celui du 27/03, et celui du 30/03. Je prends le mauvais, vous vous doutez bien. La dame du point relais me fait signer un papier prouvant que je ne veux pas du second colis (je ne savais même pas que je signais pour ça, je pensais que je signais pour attester du fait que j'ai bien récupéré mon colis). Rentré chez moi, je constate sur le papier que ce n'est pas le bon, car le courrier est du 27 et non du 30. Ça commence m'exaspérer car je sais que ce n'est que le début d'une suite d'embrouilles. J'essaie de récupérer le colis du 30 : impossible, étant donné que j'ai signé le papier !
J'appelle alors Orange, et une conseillère m'aide. Elle me donne les instructions suivantes :
- je remet le mauvais colis au point relais lorsque j'aurai reçu (je ne sais pas comment) le bordereau de renvoi.
- le 08/04, étant donné qu'elle sera en vacances, ce ne sera pas elle mais une autre personne qui se chargera de m'appeler pour je ne sais plus quoi.
- quant au bon colis, il faudra attendre une dizaine de jours pour que je puisse de nouveau le récupérer.
08/04/2021 : Je ne reçois pas le moindre appel.
11/04/2021, aujourd'hui : j'essaie de suivre la commande, car demain la portabilité de mon numéro s'effectuera, et je n'ai aucune nouvelle. Je rentre, après avoir farfouillé partout le numéro de référence de la commande, et je découvre que l'offre à laquelle j'ai souscris le 30/04/2021 a été rétractée le 08/04/2021.
Je ne comprends pas ?? Je vous dis tout cela, et je n'ai même pas fait de mention des conséquences concernant les offres de remboursement, pour le dire le plus simplement possible, je ne comprends plus rien, entre les remboursements pour la première offre, et la seconde, toutes deux, semblerait-il, annulées.
Une bonne âme pourrait-elle me guider dans le pétrin où je suis ? Demain je n'aurai plus la possibilité de téléphoner à qui que ce soit à partir de 15h depuis mon portable, et je serai en déplacement sans aucun moyen d'utiliser un fixe, et Orange étant fermé le dimanche, je m'oriente vers vous.
Je vous remercie chaleureusement,
Snoopy_beagle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Snoopy_beagle,
Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse vous apporter des réponses concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouvel abonné pris dans une boue de malentendus
bonjour @Snoopy_beagle
malheureusement,on ne pourra pas t'aider,seul le 3900 à partir de lundi et éventuellement un webconseiller
cdt
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Bonjour @Snoopy_beagle,
Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse vous apporter des réponses concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Nouvel abonné pris dans une boue de malentendus
bonjour
je ne parviens pas a vous joindre. pouvez vous m appeller au ******** merci d avance
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Nouvel abonné pris dans une boue de malentendus
bonjour?
mme **** ****
********* preferable mobile **********
** rue **** ******
0* ***** *****
n° client ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Nouvel abonné pris dans une boue de malentendus
bonjour @Nanach03
quel est ton problème ?
cdt
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Re : CHANGEMENT DE BANQUE POUR EVOLUER DANS MON ABONNEMENT
Bonjour @Nanach03,
Je prends connaissance de votre message, je suis navrée mais je n' ai pas la possibilité de vous recontacter mais rassurez vous je suis la pour vous aider.
Afin de vous apporter réponse, je vous invite à m'expliquer en message privé votre situation en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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