Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvel espace client

papimimi
contributeur
813  

Nouvel espace client

Avec l'ancien espace client on pouvait accéder au paramétrage du téléphone fixe : apparaitre ou pas dans l'annuaire téléphonique , répondeur ou pas et autres
Comment fait on avec ce nouvel espace client où il n'y a plus cette possibilité ???
Le service technique Orange n'a pas su m'indiquer et j'attends toujours sa réponse '
Merci de votre aide !

Solutions approuvées
papimimi
contributeur
784  

Re : Nouvel espace client

Désolé , le service technique Orange vient de me confirmer que c'est maintenant le service commercial Orange qui effectue tous les réglages du téléphone fixe . Ainsi en appelant le 1014 j'ai pu faire le réglage de mon Tel fixe
Merci tout de même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
805  

Re : Nouvel espace client

Bonjour papamimi,

Rien de changé avec la nouvelle page

Pour régler les paramètres du téléphone fixe par internet,
S'identifier sur le portail Orange, puis
espace client / compte internet / ligne livebox / ma ligne livebox en détail / paramétrer mes services
- renvois d'appel pour régler les sonneries
- mes critères de parution pour l'annuaire

papimimi
contributeur
785  

Re : Nouvel espace client

Désolé , le service technique Orange vient de me confirmer que c'est maintenant le service commercial Orange qui effectue tous les réglages du téléphone fixe . Ainsi en appelant le 1014 j'ai pu faire le réglage de mon Tel fixe
Merci tout de même
papimimi
contributeur
717  

Re : Nouvel espace client

Dans mon espace client il n'y a plus ;( Paramétrer mes services ).,comme dans le précédent espace client et je savais le faire .Le service technique Orange en se connectant avec mes identifiants et mot de passe internet n'a pas non plus trouvé le chemin que vous indiquez!!! Ma formule internet est Surf !! , le problème viendrait il de là ??
Quel est votre avis ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne