- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvel espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2014
10h56
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec l'ancien espace client on pouvait accéder au paramétrage du téléphone fixe : apparaitre ou pas dans l'annuaire téléphonique , répondeur ou pas et autres
Comment fait on avec ce nouvel espace client où il n'y a plus cette possibilité ???
Le service technique Orange n'a pas su m'indiquer et j'attends toujours sa réponse '
Merci de votre aide !
Comment fait on avec ce nouvel espace client où il n'y a plus cette possibilité ???
Le service technique Orange n'a pas su m'indiquer et j'attends toujours sa réponse '
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-11-2014
12h27
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé , le service technique Orange vient de me confirmer que c'est maintenant le service commercial Orange qui effectue tous les réglages du téléphone fixe . Ainsi en appelant le 1014 j'ai pu faire le réglage de mon Tel fixe
Merci tout de même
Merci tout de même
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-11-2014
11h06
Modifié le
13/11/2014
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel espace client
Bonjour papamimi,
Rien de changé avec la nouvelle page
Pour régler les paramètres du téléphone fixe par internet,
S'identifier sur le portail Orange, puis
espace client / compte internet / ligne livebox / ma ligne livebox en détail / paramétrer mes services
- renvois d'appel pour régler les sonneries
- mes critères de parution pour l'annuaire
Posté le
13-11-2014
12h27
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé , le service technique Orange vient de me confirmer que c'est maintenant le service commercial Orange qui effectue tous les réglages du téléphone fixe . Ainsi en appelant le 1014 j'ai pu faire le réglage de mon Tel fixe
Merci tout de même
Merci tout de même
Posté le
14-11-2014
7h37
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel espace client
Dans mon espace client il n'y a plus ;( Paramétrer mes services ).,comme dans le précédent espace client et je savais le faire .Le service technique Orange en se connectant avec mes identifiants et mot de passe internet n'a pas non plus trouvé le chemin que vous indiquez!!! Ma formule internet est Surf !! , le problème viendrait il de là ??
Quel est votre avis ?
Quel est votre avis ?