Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle Livebox

Mouton_client
contributeur
288  

Nouvelle Livebox

Bonjour,

 

J'ai reçu un coup de fil commercial du service Orange m'annonçant que Orange changeait les Box pour passer en VDSL, tout ceci est d'après la personne qui m'a contacté absolument gratuit et que Orange me passait en VDSL.
Elle m'a dit que je ne soucrivait absolument à rien, que mon abonement ne changerait pas et que je ne m'engageait à rien. En demandant confirmation de tout ceci elle m'a dit que l'appel était enregistré(chose qui n'était pas précisé lors de son coup de fil et n'est pas très légale sans mon consentement)... et qu'elle ne pouvait donc pas mentir. Je trouve que tout ceci sent très mauvais pour mon portefeuille quand on me dit à la fin de la conversation que j'ai 21 jours de delai légal pour résilier alors qu'on me dit que je ne souscris à rien. Bien sur je n'ai pas validé cette commande comme on me le demandait par mail.

M'offrir un livebox play alors que je dois avoir une offre Open rentrée ou un truc dans le genre.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
252  

Re : Nouvelle Livebox

Bonjour,

 

Quand on passe en VDSL et que l'on a encore une livebox 2, le passage à la livebox play est gratuit. Voir ce lien pour plus d'infos.

C'est curieux qu'on vous ait parlé de résiliation, ce changement se fait sans changement obligatoire d'offre, peut-être essayait-il par la même occasion de vous en placer une.

Si vous voulez le VDSL vous pouvez toujours appeler le service client (3900) et le demander et de vous refaire spécifier les conditions.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne