- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Nouvelle Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Livebox
Bonjour,
J'ai reçu un coup de fil commercial du service Orange m'annonçant que Orange changeait les Box pour passer en VDSL, tout ceci est d'après la personne qui m'a contacté absolument gratuit et que Orange me passait en VDSL.
Elle m'a dit que je ne soucrivait absolument à rien, que mon abonement ne changerait pas et que je ne m'engageait à rien. En demandant confirmation de tout ceci elle m'a dit que l'appel était enregistré(chose qui n'était pas précisé lors de son coup de fil et n'est pas très légale sans mon consentement)... et qu'elle ne pouvait donc pas mentir. Je trouve que tout ceci sent très mauvais pour mon portefeuille quand on me dit à la fin de la conversation que j'ai 21 jours de delai légal pour résilier alors qu'on me dit que je ne souscris à rien. Bien sur je n'ai pas validé cette commande comme on me le demandait par mail.
M'offrir un livebox play alors que je dois avoir une offre Open rentrée ou un truc dans le genre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle Livebox
Bonjour,
Quand on passe en VDSL et que l'on a encore une livebox 2, le passage à la livebox play est gratuit. Voir ce lien pour plus d'infos.
C'est curieux qu'on vous ait parlé de résiliation, ce changement se fait sans changement obligatoire d'offre, peut-être essayait-il par la même occasion de vous en placer une.
Si vous voulez le VDSL vous pouvez toujours appeler le service client (3900) et le demander et de vous refaire spécifier les conditions.
Cdt
Jacky95