Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle ligne fixe

michel9191
contributeur occasionnel
635  

Nouvelle ligne fixe

 

Bonjour,

 

Titulaire d’une offre Livebox Zen, je suis allé en boutique pour tout résilier et prendre une ligne fixe résidence secondaire avec une offre découverte.  Tout ceci fait le 31 mars 2017

 

Ma ligne devait être installée hier le 11 avril de même que ma nouvelle offre découverte.

Tout mon matériel a été rendu et j’ai acheté une livebox 2 pour ne pas avoir à la rendre lors des suspensions ou résiliation du contrat découverte.

 

Mais toujours rien ?

 

 

Cordialement

 

MK

 

5 RÉPONSES 5
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re : Nouvelle ligne fixe


Bonjour @michel9191 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

michel9191
contributeur occasionnel
574  

Re : Nouvelle ligne fixe

Ok

 

Merci, c'est parti

michel9191
contributeur occasionnel
543  

Re : Nouvelle ligne fixe

J’ai bien donné ce que l’on me demandait en privé.

 

Ça n’a pas changé grand-chose.

 

Ma ligne fixe n’est toujours pas créée et je n’ai toujours pas l’offre découverte à la place de l’offre Livebox Zen.

 

KM

michel9191
contributeur occasionnel
512  

Re : Nouvelle ligne fixe

Bonjour à tous,

 

En fait, si on a besoin de rien on pose la question dans ce forum, on est sûr d’avoir une réponse positive !

 

MK

 

 

michel9191
contributeur occasionnel
487  

Re : Nouvelle ligne fixe

Tout c’est réglé par téléphone, comme quoi aller en boutique ne sert pas à grand-chose. Hormis l’achat d’un appareil.

 

Bref, pour la commande d’une ligne résidence secondaire, il y a plein de papiers à envoyer chez Orange, papiers prouvant que l’on est bien le propriétaire de cette résidence. Assurance, factures et autres pour les adresses.

 

 

MK

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne