- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvelle ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle ligne fixe
Bonjour,
Titulaire d’une offre Livebox Zen, je suis allé en boutique pour tout résilier et prendre une ligne fixe résidence secondaire avec une offre découverte. Tout ceci fait le 31 mars 2017
Ma ligne devait être installée hier le 11 avril de même que ma nouvelle offre découverte.
Tout mon matériel a été rendu et j’ai acheté une livebox 2 pour ne pas avoir à la rendre lors des suspensions ou résiliation du contrat découverte.
Mais toujours rien ?
Cordialement
MK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne fixe
Bonjour @michel9191
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne fixe
Ok
Merci, c'est parti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne fixe
J’ai bien donné ce que l’on me demandait en privé.
Ça n’a pas changé grand-chose.
Ma ligne fixe n’est toujours pas créée et je n’ai toujours pas l’offre découverte à la place de l’offre Livebox Zen.
KM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne fixe
Bonjour à tous,
En fait, si on a besoin de rien on pose la question dans ce forum, on est sûr d’avoir une réponse positive !
MK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle ligne fixe
Tout c’est réglé par téléphone, comme quoi aller en boutique ne sert pas à grand-chose. Hormis l’achat d’un appareil.
Bref, pour la commande d’une ligne résidence secondaire, il y a plein de papiers à envoyer chez Orange, papiers prouvant que l’on est bien le propriétaire de cette résidence. Assurance, factures et autres pour les adresses.
MK