Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle ligne internet Livebox play : Emménagement, pas d'internet --> Help !!!

jucomar
contributeur occasionnel
1 543  

Nouvelle ligne internet Livebox play : Emménagement, pas d'internet --> Help !!!

Bonjour,

 

je viens de finir de construire ma maison. j'ai souscris à l'offre internet Orange livebox play en magasin et j'ai récupéré les box le 1er novembre.

le 1er rendez-vous permettant de raccorder ma nouvelle maison s'est passé le 14 novembre, la personne qui est venu (qui ne travaillait pas classiquement chez orange) m'a dit qu'il y avait juste un petit problème à faire résoudre par orange (un pot de fleurs trop lourd à déplacer pour accéder au cable).

Une personne de chez Orange est donc venue le 20 novembre, mais elle n'a pas réussi à résoudre le problème.

 

depuis, je n'ai plus de date de suivi dans mon suivi de commande, je ne sais pas quel est le problème et quand va-t-il être résolu.

 

Je viens d'emmenager ce week-end et j'ai 2 joli box, mais pas internet chez moi !! c'est très handicapant pour mon travail dès demain lundi !!!

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 426  

Re : Nouvelle ligne internet Livebox play : Emménagement, pas d'internet --> Help !!!

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et nous somme comme vous on a pas plus d'informations. Des webconseillés passent sur les topic, si c'est le cas ilspourront avoir accès à votre dossier.

Ce pot de fleur, est-il sur la voie publique ? Si oui qui l'a mis et si c'est la mairie il faut aller les voir et demander si Orange lui a signalé.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jucomar
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Nouvelle ligne internet Livebox play : Emménagement, pas d'internet --> Help !!!

Merci,

 

Je vous avoue que je ne sais pas trop de quoi parlait le premier ouvrier qui est passé

j'attends effectivement le passage d'un conseillé, tout ce que je souhaite c'est avoir des infos sur la suite des opérations.

 

go50
super fan
super fan
1 133  

Re : Nouvelle ligne internet Livebox play : Emménagement, pas d'internet --> Help !!!

jour,

appelez votre service client qui demandera au service technique de vous rappeler pour vous informer de la livraison ou reprendre un nouveau RDV

jucomar
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Nouvelle ligne internet Livebox play : Emménagement, pas d'internet --> Help !!!

comment est-ce possible que l'on me laisse comme cela sans internet, et sans date de passage ?!!!

ce n'est pas sérieux !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne