Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle livebox 2016

benbru
contributeur occasionnel
1 087  

Re : Nouvelle livebox 4 2016

non il n'y a rien a payer il suffit de demander un echange de livebox tout simplement

JM31
contributeur occasionnel
952  

Re : Nouvelle livebox 2016

Bonjour a vous tous.

 

Nouvelle infos Live4 et bonne nouvelle a faire circuler pour tous ceux qui posséde la mème configuration matériel que la mienne.

Fibre avec Mobile-Offre Play 5 Go-Live Box 4-Décodeur Sagem LiveBoxPlay noir avec 1 plug en wifi-2eme décodeur blanc (option multiécrans) Sagem UHD90S avec un plug en wifi.

A cette installation de base Orange se rajoute une PS4 en wifi pour jouer a des jeux vidéo en ligne, une clé d'orange en wifi, un ordi fixe en wifi, 1 ordi portable en wifi.

Tous fonctionnent en mème temps a merveille sans aucunes perte de signal wifi trés stable mème si je rajoute des téléchargement de doc PDF de plus de 1000 pages. Du feu de dieu.

 

L'installation na pas pris plus de 15mn.

A tous les commerçiaux Orange, arrété de raconter aux client que cette configuration ne peut pas marcher comme j'ai était victime pendant 3 semaines, aujourd'hui j'ai fait l'installation et tous marche.

Et tous ceci que pour 10€ suplémentaire, alors je peut comprendre que vous soyez piqués par des formations pour vendre le complet a plus de 50€, mais il faut savoir qu' Orange pourai contenter encore plus de clients si les commerçiaux avait plus d'expérience technique aprouvé (c'est pareil dans tous les domaines).

 

De plus en plus de gens remarque qu'il n'y a plus de professionalisme, merci les commerçiaux comme d'hab il y a que le pognon qui compte.

 

Bonne journée a vous tous et bon courage pour vos installations, méfiance faite pas confiance aux commerçiaux c'est pas des boulot a préconiser pour avoir une belle étiquette.

edenfusion
contributeur occasionnel
815  

Re : Nouvelle livebox 2016

Pour ma part ils m'ont téléphoné pour me vanter les merveilles mais comme cela revient plus cher tout en perdant certains avantages comme OCS, je leur ai demandé si leur baratin fonctionnait avec d'autres... Gene au téléphone... Je leur ai donc demandé de me rappeler lorsque l'offre aura évolue vers au minimum le maintien des options pré existantes... Mais c'est à grand renfort de Giga et de 4k (qui en propose ? Qui a un lecteur ?) que se fait l'appel... Et n'oublions pas l'obligation de renouveller l'abonnement pour un an...

Intelligents ces forfaits open : sous couvert d'avantages, on lie votre mobile avec la Tv et Internet. Ainsi, des que vous en resiliez un, vous perdez les autres...
krokro591
contributeur occasionnel
693  

Re : Nouvelle livebox 2016

bonjour ,

je suis depuis debut janvier client orange livebox jetfibre

je beneficie d'une promo - 9€ + 5€ changement de fournisseur soit 31.99€ jusqu'à la fin de l'année

j'ai payé une caution de 50 euros pour la box.

 

Question si je souhaite passer à la livebox4 est ce que je perd ces avantages ? et si je les garde combien devrai- je payer en plus pour cette nouvelle  box?

merci por vos reponses

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Nouvelle livebox 2016

Bonjour,


Pour répondre à vos questions, la Livebox 4 est disponible avec les nouvelles Offres Play et Jet .

Vous l'avez compris, pour en profiter il est donc nécessaire de changer pour une offre plus récente.
La mise disposition de la Livebox est facturée 10€, 50€ pour le nouveau décodeur TV 4.

Les deux promotions dont vous bénéficiez  perdureront jusqu'à leur termes (12 mois). Si vous avez souscrit le 01 Janvier 2016, elles s'arrêteront au 31 Décembre.
La caution versée pour votre décodeur actuelle est conservée jusqu'à résiliation de vos services Orange.

Nous restons à votre service si vous aviez d'autres questions.

Bonne journée!
François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne