- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvelle livebox et repeteteur Wiffi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle livebox et repeteteur Wiffi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2018
9h33
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle livebox et repeteteur Wiffi
Je vient d'instale ma nouvelle Livebox, et ce matin j'ai commandé le repeteteur Wiffi ,je devait recevoir un mail de confirmation, mais je n,ai rien recus ,pour profité de l'offre j'ai changé ma Livebox comme ont me la demandè je voudrai me mettre en relation avec le service et je n'y arrive pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2018
9h39
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle livebox et repeteteur Wiffi
bonjour @lavandemanyx
est cette offre qui a été reconduite,car celle ci était valable jusqu'au 14/11
https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-odr-repeteur--133639.pdf
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin