- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvelle maison et contrat en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle maison et contrat en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici que depuis avril j'ai renvoyé mon devis signé pour la création de ligne de ma nouvelle maison. Le chargé d'affaires nous contacte enfin vers le 12 juillet pour aller voir sur place on se dit qu'on aura internet rapidement. Nous avons déménagé debut juillet. Depuis orange continu de me prélever sur l'ancienne adresse malgré le changement d'adresse et leurs expliquant la situation. C'est à dire je ne trouve pas normal de payer un service que je n'ai pas soit le livebox et le décodeur tv. A chaque fois que j'appelle tout le monde se renvoie la balle, ce n'est pas orange mais le chargé de clientèle. Aujourd'hui je rappelle le chargé de clientèle qui m'informe d'un incident sur le réseau je demande un délai il ne sait pas me répondre. Je rappelle le service de création de ligne qui me renvoie encore vers le chargé de clientèle car ils n'ont pas d'information.
Avez-vous un numéros que je pourrais contacter et qui serait me renseigner ?
Orange me propose un dédommagement de 30 euros pour une facturation mensuelle de 100 euros avec mon mobile certes mais je n'ai pas 70 euros de forfait mobile.
Je pense qu'une fois cette ligne enfin créée je partirai voir ailleurs.
Merci de votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ludivine40
je demande le passage d'un web conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ludivine40
je demande le passage d'un web conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle maison et contrat en cours
bonjour @Ludivine40
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle maison et contrat en cours
Merci de vos retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle maison et contrat en cours
Bonjour @Ludivine40
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H