Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse

Nilav
contributeur
1 723  

Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse

Bonjour,

J'ai fait une demande de souscription à l'offre ADSL Livebox Jet mais l'ancien occupant de notre appartement était chez Free et n'avais qu'un numéro de téléphone en VOIP donc pas compatible avec le système de recherche lors de la phase "vérification d'élégibilité", j'ai donc mis l'adresse manuellement et le système m'a demandé un nom/prénom, le mien et celui de ma compagne ne sont pas passés, alors j'ai tenté en mettant le nom de l'ancien occupant (et propriétaire de l'appartement, il a déménagé au Canada) et cela a fonctionné.

J'ai donc pu continuer la souscription en mettant bien nos noms et pas le sien, sauf qu'il y a une alerte comme quoi si ces noms sont incohérents (nom renseigné pour l'éligibilité et nom de l'abonné), notre souscription ne sera pas prise en compte. Vous confirmez ?

Le truc, c'est que dois je faire ? Le propriétaire affirme s'être désabonné de Free avant son départ, soit il y a quasiment un mois et demi.

Merci par avance pour votre aide,

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 705  

Re : Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse

Bonjour,

Il faut concter le service client pour qu'il mette votre nom comme titulaire de l'offre internet, le mieux  pour votre cas est le 3900.

Il vous sera demandé d'envoyer des justificatifs...

Nilav
contributeur
1 697  

Re : Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse

J'ai mis l'abonnement au nom de ma compagne, pas de soucis de ce côté là.

J'ai néanmoins appelé le 3900, mon interlocuteur m'a dit que normalement il n'y aurait pas de soucis mais je dois attendre 5j pour que tout soit traité donc on verra à ce moment là

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne