- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse
Bonjour,
J'ai fait une demande de souscription à l'offre ADSL Livebox Jet mais l'ancien occupant de notre appartement était chez Free et n'avais qu'un numéro de téléphone en VOIP donc pas compatible avec le système de recherche lors de la phase "vérification d'élégibilité", j'ai donc mis l'adresse manuellement et le système m'a demandé un nom/prénom, le mien et celui de ma compagne ne sont pas passés, alors j'ai tenté en mettant le nom de l'ancien occupant (et propriétaire de l'appartement, il a déménagé au Canada) et cela a fonctionné.
J'ai donc pu continuer la souscription en mettant bien nos noms et pas le sien, sauf qu'il y a une alerte comme quoi si ces noms sont incohérents (nom renseigné pour l'éligibilité et nom de l'abonné), notre souscription ne sera pas prise en compte. Vous confirmez ?
Le truc, c'est que dois je faire ? Le propriétaire affirme s'être désabonné de Free avant son départ, soit il y a quasiment un mois et demi.
Merci par avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse
Bonjour,
Il faut concter le service client pour qu'il mette votre nom comme titulaire de l'offre internet, le mieux pour votre cas est le 3900.
Il vous sera demandé d'envoyer des justificatifs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle souscription mais ancien nom de l'occupant connu par Orange pour notre adresse
J'ai mis l'abonnement au nom de ma compagne, pas de soucis de ce côté là.
J'ai néanmoins appelé le 3900, mon interlocuteur m'a dit que normalement il n'y aurait pas de soucis mais je dois attendre 5j pour que tout soit traité donc on verra à ce moment là