- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nul, le dernier opérateur en France
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNul, le dernier opérateur en France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nul, le dernier opérateur en France
J'ai pas internet, j'ai pas de télé ni maison protégée, ni téléphone fixe et ce depuis le 14 FEVRIER 2020.
Les techniciens sont venus deux fois au départ et ils disent que le problème provient de chez SFR (😅😅).
Une fois que le confinement a commencé, c'est une bonne excuse pour orange de ne pas se déplacer...mais par contre j'ai vu des techniciens SFR trois fois dans la rue qui sont venus dépanner le voisin(confirmer par le voisin et j'ai des photos).
J'ai demandé même la résiliation par mail mais sans suite...
Aucun appel de la part de cet opérateur orange Nul comme jamais vu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nul, le dernier opérateur en France
Jai fais une demande de résiliation car j'ai pas de téléphone ni internet ni télévision chez moi depuis le 14 Février et ils sont incapable de dépanner car cest un réseau sfr.
Orange veut me faire des frais de résiliation comme ci c'est ma faute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de résiliation
J'ai rien chez moi depuis le 14 février ni internet ni télé ni téléphone fixe et ni maison protégée. J'ai demandé la résiliation et orange veut me faire des frais de résiliation c'est comme ci c'est de ma faute.
Le réseau appartient à sfr vous pouvez pas dépanner la panne...et je vais vous payer les frais vous me faites rire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de résiliation
Déjà bonjour @MRABIA,
Ici nous sommes tout client comme toi. Tu es dans une zone d'ou la fibre est déployé par SFR vu de ce que tu dis, la seule solution est de contacté le SAV au 3900 ou par chat. Car nous pouvons pas faire grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de résiliation
Depuis le 14 février, ils sont venus plusieurs fois mais je pense sans sfr ils peuvent rien faire. Orange sont injoignable il faut tout faire sur internet...