Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nullissime

kinbull
contributeur
201  

Nullissime

Objet : pratiques abusives et injustifiées

courrier envoyé directement au service réclamation puis par mail envoyé deux fois via l'espace client

et aucune réponse 


Madame / Monsieur,
Cela fait maintenant deux mois que suis, on ne peut pas dire autrement, emmerdé par vos
agissements, des services incompétents et des facturations et prélèvements exotiques, je
viens par la présente vous soumettre mon mécontentement, que je déposerais aussi sur
tous les réseaus sociaux mis à ma disposition et via une plainte sur un réseau de
consommateur et surement plus
Je n'ai jamais eu d'impayé de ma vie, mais vous, orange, êtes capable d'en générer sans
aucune raison.
Sur mon espace client le mois dernier, était visible, sauf pour tous vos employés,
facture orange 62.99€ le 27/12/2019
prélèvement proposé à votre banque 36.80€ (payé j'en ai la preuve le 27/12) mais
pourquoi cette somme au lieu de la totalité ????
du coup 26.19€ impayé merci de régulariser
62.99=36.80+26.19 c'est une plaisanterie, vous faites des prélèvements au pif ?
Pourquoi bordel de **bip** demander à ma banque 36.80 alors que je vous doit 62.99€ ?
Bilan il aura fallu régulariser via paiement en CB sur espace client (payé le 28/12 j'en ai
la preuve)
Ce mois-ci rebelotte, début de mois, sms impayé ??? et rien sur mon espace client, croyez
vous que j'ai que ça à faire de passer des heures et des heures sur vos différents supports,
echat, mail et 3900, tout ça pour avoir des feignasses incompétents qui ne peuvent rien
faire
Il m'a été dit que c'était un impayé sur le mois de décembre ???
J'attend toujours qu'on me rappelle par ailleurs, deux fois on m'a dit qu'on le ferait et ?
peanuts
Donc, voila, j'attend un geste significatif et pas 20€ comme au premier litige, vous m'avez
fait perdre au moins 2 journées pour deux incidents, sachez que pour ce dernier litige sans
le moindre appel de votre part vous avez coupé mon accés internet et mobile ???? sans
qu'aucune régul ne me soit demandée et possible sur mon espace client, le lien envoyé
par sms est inopérant, il aura fallu régler une somme que je ne vous doit pas au 740 pour
récupérer mes connexions ???????? c'est intolérable,
c'est scandaleux, ce sont des méthodes de voyou
Je vous souhaite les mêmes désagréments, ainsi que les dépenses nerveuses et d'énergie
liées à vos erreurs injustifiées
Je vais être clair, je souhaite payé en une seule fois, comme c'était le cas avant
mon abonnement open play (mobile+internet) une fois par mois, pourtant pas difficile à
comprendre, je m'en contre fou de la méthode que vous devez utiliser, je vais surement
porter plainte pour cet arrêt abusif sur la journée du 18/01/2019 et demander réparation
avec préjudice
A vous de trouver comment argumenter vos erreurs qui m'ont pénalisé, sans compter que
sans intenet, ni tv, ni pc, pas de tél fixe, pas de tél mobile, c'est une coupure du monde,
vous êtes vraiment irresponsables

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
198  

Re: Nullissime

@kinbull  ouh là, gentil et mords pas hein

 

Porter plainte pour ce genre de trucs revient à écraser un moustique avec un marteau ; déjà les commissariats refusent systématiquement les plaintes pour troubles du voisinage

Il y a le Médiateur de Orange, il y a l'ART... 

Pour le reste, on n'a pas encore trouvé de remède contre la bétise administrative...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne