- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Numéro RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2017
15h29
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro RIO
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai souscrit un contrat internet avec orange.
Ils ont fait en sorte de récupérer mon ancien numéro de ligne support et ligne d'appel.
Depuis la nouvelle personne qui va habiter dans mon ancien appart à fait des démarches de son côté et j'ai reçu un numéro de RIO lié à mon numéro d'appel.
Sans trop réfléchir je lui ai transmis ce numéro.
Est-ce que cela va venir annuler le contrat actuel lié à mon nouveau logement ?
Le numéro de RIO fourni est lié au numéro d'appel et non au numéro de ligne support, car ils sont différents l'un de l'autre.
Merci
Je viens de déménager et j'ai souscrit un contrat internet avec orange.
Ils ont fait en sorte de récupérer mon ancien numéro de ligne support et ligne d'appel.
Depuis la nouvelle personne qui va habiter dans mon ancien appart à fait des démarches de son côté et j'ai reçu un numéro de RIO lié à mon numéro d'appel.
Sans trop réfléchir je lui ai transmis ce numéro.
Est-ce que cela va venir annuler le contrat actuel lié à mon nouveau logement ?
Le numéro de RIO fourni est lié au numéro d'appel et non au numéro de ligne support, car ils sont différents l'un de l'autre.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
15h38
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro RIO
Je n'arrive pas à joindre par téléphone le service commercial d'orange pour cela.
Je pense qu'eux seul peuvent répondre précisément à ma requête.
L'assistant vocal me redirige vers Internet.
N'y aurait-il pas un numéro direct pour les appeler ?
Si je passe en boutique est ce que je peux avoir une aide selon vous ?
Je pense qu'eux seul peuvent répondre précisément à ma requête.
L'assistant vocal me redirige vers Internet.
N'y aurait-il pas un numéro direct pour les appeler ?
Si je passe en boutique est ce que je peux avoir une aide selon vous ?