Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Numéro de client dites-vous ???

Maenarbalch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Numéro de client dites-vous ???

Bonjour. Je suis nouveau client. J'étais chez Free et je suis passé à l'ennemi. Je suis toujours à la recherche de mon numéro de client : Les mails que j'ai reçus depuis le début ne le mentionne jamais. Par courrier j'ai reçu des documents qui ne le mentionnent pas non plus. Sur le support téléphonique un interlocuteur m'a donné un numéro en 9 chiffres qui n'est pas bon. Je suis allé voir le "suivi de commande" en ligne, tout est toujours "en préparation"... Les box sont installées et opérationnelles depuis plusieurs jours.
Le numéro de client est mentionné sur "le contrat" : Je n'ai donc jamais reçu "le contrat", ce qui devrait être fait dès les premiers instants. Je ne devrais pas avoir besoin d'attendre ma première facture !
C'est quoi ce bazar ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Numéro de client dites-vous ???

Salut @Maenarbalch

 

Du numéro  à 9 chiffres il s'agit en principe de celui

du compte internet qui n'a rien à voir le numéro client .

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en d'ire plus

en ce qui concerne ta demande .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maenarbalch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: Numéro de client dites-vous ???

Bonjour Johann. Merci d'avoir répondu mais cela ne correspond pas à mon attente.
Numéro 9 chiffres, compte internet : J'avais mes éléments sous les yeux, il m'a donné un autre numéro. Il l'a même répété pour vérification. Je comptais utiliser ce numéro de client pour associer mon abonnement box à mon numéro de mobile sur Sosh (Il m'est proposé de le faire). Quand j'ai entré ce "numéro de client" il m'a été refusé. Donc l'interlocuteur d'Orange n'a pas été en mesure de me le fournir, c'est plutôt moche.

De plus, mon intention est de bien souligner qu'à aucun moment ce numéro pourtant important ne m'a été fourni, je n'ai reçu en version papier que "contrat : conditions particulières". Pas de "contrat" de base. Les mails et sms n'ont jamais mentionné de numéro de client. Quant "au suivi de commande" sur le net, j'en suis toujours à "validation en cours" et "en préparation" partout. Mes box sont actives depuis le 10/8. J'ai quand même la nette impression qu'on se moque du client... Il faudrait peut-être remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Ce forum est un moyen de faire connaître ces anomalies (j'en ai d'autres à signaler).
C'est assez décevant pour le nouveau client qui s'attend à un service normal, voire correct ou très correct.
PLF

johann
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Numéro de client dites-vous ???

@Maenarbalch

 

Faut faire attention, de temps à autres un mail de chez orange

pourrait se trouvé dans les indésirables et on le supprime

sans l'ouvrir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grokuik
contributeur
319  

Re: Numéro de client dites-vous ???

Bonjour,

 

Effectivement, le numéro de contrat se trouve sur les factures !

Ce qui est un enfer à trouver si on n'en a pas sous la main.

 

Je suis chez FREE et là, j'aide mes parents à cause d'un problème de connection et d'identification sur leur abonnement. Je découvre l'enfer ORANGE.

 

Bon courage.

Maenarbalch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Numéro de client dites-vous ???

L'enfer de chez Orange ? Je sors de chez Free et ça n'est pas mieux...
Sauf le paramétrage de la box qui est correct chez Free...
Bon courage avec n'importe quel FAI je crois.

Maenarbalch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Numéro de client dites-vous ???

Pour toi peut-être, mais je ne vire pas les indésirables sans les vérifier.
J'ai tellement d'admiratrices qui cherchent à me contacter !

Mais je vois qu'il n'y a donc aucun moyen sur le compte internet ou ailleurs pour voir s'afficher le numéro de client qui me paraît être pourtant une information importante pour le contrat... Surtout qu'Orange nous le réclame par ailleurs.

Blague pour détendre la galerie : rire jaune + voir rouge = Orange.

J'ai d'autres sujets à râler.
PLF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne