- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Numéro de commande invalide (offre internet)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de commande invalide (offre internet)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2019
20h57
Modifié le
29/04/2019
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de commande invalide (offre internet)
Bonjour,
Je suis cliente d'une offre LibreBox fibre depuis 1 an.
J'ai souscris le 19/04/19 à une offre web, j'ai bien reçu le mail comprenant le N° de commande ainsi que ces deux informations :
Vous allez recevoir :
-un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS)
-des informations détaillées sur la mise en service de votre offre par email
Sauf que je n'ai rien reçu et quand je vais à cette page : https://suivi.orange.fr/commande/orderList
ça me dit que que je n'ai aucune commande en cours...
Vers qui dois-je me tourner pour savoir où est passée cette commande ?