Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Numéro de commande invalide (offre internet)

Wretch
contributeur
217  

Numéro de commande invalide (offre internet)

Bonjour,

 

Je suis cliente d'une offre LibreBox fibre depuis 1 an.
J'ai souscris le 19/04/19 à une offre web, j'ai bien reçu le mail comprenant le N° de commande ainsi que ces deux informations :

Vous allez recevoir :
-un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS)
-des informations détaillées sur la mise en service de votre offre par email

 

Sauf que je n'ai rien reçu et quand je vais à cette page : https://suivi.orange.fr/commande/orderList
ça me dit que que je n'ai aucune commande en cours...

 

Vers qui dois-je me tourner pour savoir où est passée cette commande ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779442 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne