- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Numéro de téléphone du service client pour changem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de téléphone du service client pour changement de RDV installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer mon offre OPEN ADSL à OPEN Fibre, et j'ai pris RDV en ligne en suivant la procédure. Le RDV est le 30 décembre 2022. Je souhaite contacter par téléphone le service client pour voir la possibilité d'avancer le RDV car en ligne on ne peut que décaler à plus tard le RDV mais pas l'avancer. J'ai essayé d'obtenir le numéro en utilisant le BOT mais je n'ai pas réussi.
Pourquoi avancer mon RDV? Le RDV d'installation est pour tester le fourreau du passage du câble+passer le câble (sur 100 mètres)+ raccordement extérieur + raccordement intérieur + installation prise. Cependant, j'ai déjà fait intervenir une société pour tester/déboucher le fourreau et pour passer le câble de l'extérieur à l'intérieur. Il reste juste le raccordement du câble existant à chaque bout et l'installation de la prise, donc plus rapide. Compte tenu du délai plus court pour l'installation, j'espère obetenir un rdv plus tôt.
Y a-t-il un numéro pour joindre le service client? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elric240469
appel au 3900 mais en principe tu ne peux avancer un rendez vous simplement le repousser
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elric240469
appel au 3900 mais en principe tu ne peux avancer un rendez vous simplement le repousser
cdt