posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterClient Fibre depuis plus d'un an, je souhaiterais pourvoir conaitre mon numero NDI.
En effet lors d'un test d'eligibilté mon numero de fixe n'est pas reconnu
Dans l'attente
Merci d'avance
Cordialement
bonjour @lool13340
voir ce fil
ou contacte orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
Bonsoir,
Je suis désolée si je me greffe dans un fil qui existe déjà, mais je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle question...
Le message de la personne qui pose la question étant très récent et ayant le même problème, j'espère profiter du même coup du prochain passage d'un conseiller orange...
Je suis actuellement dans la maison de mon oncle qui vient de décéder, et je dois reprendre, annuler ou transférer tous ses abonnements vers ma mère, sa légataire universelle.
Or il semble qu'il ait eu différents abonnements, tous chez orange, mais dont il est impossible de retrouver les mots de passe.
Ensuite, bizarrement, pour le numéro de fixe, il n'est pas reconnu comme le numéro NDI et je ne peux rien faire.
Je suis à votre disposition pour vous envoyer en message privé le nom de mon oncle, son adresse postale, son adresse mail orange, son numéro de compte internet, son numéro de fixe... il avait aussi un abonnement tv et un numéro de mobile (mais le mobile et ses identifiants ont disparu dans la nature), je ne sais pas ce que je vais pouvoir retrouver, cela fait des semaines que je cherche dans les papiers, à moins que vous, chez orange puissiez m'y aider? Depuis quelques mois il avait également un second décodeur tv (?) donc je ne sais même pas combien d'abonnements il avait en tout, mais tout était chez orange.
Il me faut à tout prix pouvoir stopper ou transformer ces abonnements (rien que son abonnement "de base" pour le téléphone fixe seul était de 70 euros!)
Merci d'avance !
bonjour @Saucisse2Cheval
le mieux serait de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en as un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon si tu as l'occasion,passe en boutique orange pour faire le nécessaire
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
_
Merci beaucoup pour ta réponse, Melet39, j'ai donc appelé le 3900 et je suis tombée sur une conseillère vraiment très serviable, mais pour elle aussi (et elle a vérifié) le numéro NDI est bien le numéro historique france telecom du fixe, mais ça continue à me le refuser quand j'entre ce numéro dans les formulaires internet des autres opérateurs...
Je viendrai donner ma solution si jamais pje finis par en trouver une !
Bonne journée et merci !
voir ici avec le serveur france télécom au cas ou
https://www.echosdunet.net/dossiers/trouver-numero-ligne-france-telecom
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :