Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

OÙ en est on ?????

surfeur13
contributeur
893  

OÙ en est on ?????

J'ai voulu le 23/12 modifier mon contrat internet (box blanche) en souscrivant un contrat open jet avec tel samsung S4. L'operatrice "Astride" s'est empressée de me modifier mon contrat, avec demande de portabilite chez NRJ mobile et apres lui avoir dit que je voulais canal + pour voir le foot et la F1, m'a fait souscrire un abonnement à canal+infiniti???? Un ami m'a renseigne quelque jours plus tard au'en fait on ne m'avais pas du tout donne ce que je demandais !!!! Je souhaite donc faire retir cette offre de mon contrat.

De plus l' opératrice ma dit qu'il me fallait pour cette offre la live box play..... soit !!!!   et quelle me serait envoyee en point relais quelques jours plus tard et donee en echange de l'ancienne box blanche. La transaction s'est faite le 26/12 sans probleme et un texto ma confirme que je pouvais brancher la nouvelle box. Ok!!! Mais ce qu'elle ne ma pas dit c'est que mon ancien tel fixeqHD46 blanc, n' était plus compatible avec la nouvelle box et qu'il me faut en acheter un autre !!!! Merci !!! Du coup, voila 3 semaine que je n'ai plus de fixe et pour ger le quotidien , c'est un veritable enfer !!!! Jespere que vous seraient à la hauteur de l'erreur par un geste commercial.

Ensuite je nai tjr pas recu mon mobile!!!! Pourquoi ???? Personne ne me tiens au courant de ce qu'il se passe et je n'ai plus intnet qui normalement!!! Pour le contrat mobile je ne peux vous le renvoyer car je n'ai pas le num ieme et num de carte sim puisque je nai pas encore recu le portable!!!!je vous en prie contactez moi au 06----------------- avant que ce num ne fonctionne plus pour cause de portabilite, pour que l'on puisse enfin trouver une solution pour debloquer cette affaire.  Merci.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
surfeur13
contributeur
805  

Re : OÙ en est on ?????

Bonsoir, je vois que le staff moderateur a pris la peine de d'effacer mes donnees perso du mail ci dessus, mais n'a pas pris la peine de m'appeler pour traiter mon probleme !!!! C'est sur il est plus facile d'effacer les problèmes que de les traiter!!!! Où est le web conseiller ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne