Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Où envoyer un courrier de rétractation?

BH8
contributeur
651  

Où envoyer un courrier de rétractation?

Bonjour,

le 13 janvier j'ai contacté le 3900 puis le chat afin de me rétracter de deux changements d'offre consécutifs mis en place et ainsi retrouver mon abonnement initial mais je n'ai aucune nouvelle du service concerné et je ne sais même pas si ma demande à bien été prise en compte. Je voudrais donc envoyer ma demande de rétractation par courrier pour être sûre mais pas moyen de trouver l'adresse, en plus la première offre mise en place concerne une Livebox fibre le 31/12 et la deuxième une offre Open Up Fibre le 02/01. Bref si vous aviez une adresse à me communiquer ça m'aiderait bien.

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Où envoyer un courrier de rétractation?

bonjour @BH8 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
637  

Re: Où envoyer un courrier de rétractation?

Bonsoir @BH8  Vous pouvez faire défiler cette même page jusqu ' en bas à l ' aide de la mollette de la souris et là , vous cliquez sur " informations légales " . Vous aurez alors plusieurs adresses utiles .

Le pire des défauts , c est la perfection .
HB-A
contributeur occasionnel
610  

Re: Où envoyer un courrier de rétractation?

Merci @melet39 , j'avais déjà consulté cette page mais cela ne m'a pas aidée

Cdlt

HB-A
contributeur occasionnel
605  

Re: Où envoyer un courrier de rétractation?

Merci @LeBreton56 , je n'avais pas pensé à consulter les informations légales, je pense me servir de l'adresse "internet Orange", j'espère que ça ira.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Où envoyer un courrier de rétractation?

re @HB-A 

 

je t'ai donné ce lien pour ceci un c/c

Formulaire de rétractation////A l’attention d’OrangeJe vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur l’offre : (veuillez préciser)N° de commande :Commandé(s) le :Mes nom et prénom :Mon adresse :Mon numéro de téléphone :Date et signatureLe : Renvoyez ce formulaire rempli à l’adresse figurant dans vos conditions générales d’abonnement ou sur votre facture

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne