- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Où est passé mon remboursement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù est passé mon remboursement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En janvier, je reçois un SMS. Suite au traitement de votre réclamation, vous bénéficerez d'une remise de 49,17 Euros sur votre prochaine facture. Février Rien ...Mars Rien....Où est passé ce remboursement
Je souhaite avoir une réponse....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris_41
Suite à votre demande concernant votre remise, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Où est passé mon remboursement ?
Bonsoir @Chris_41 pour voir ce qu'il est advenue de cette remise de 49,17, avez vous vérifié sur votre facture si elle n'y apparaissait pas ?
Sinon n'hésitez pas à contacter le service client au 3900 afin d'avoir une réponse précise,
Vous pouvez également attendre le passage d'un web conseiller qui prendra en charge votre demande et répondra à votre question.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Où est passé mon remboursement ?
Bonjour @Chris_41
Afin de vous venir en aide à propos de votre remise, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris_41
Suite à votre demande concernant votre remise, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe