Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Où peut-on écrire pour poser une question??? Quel numéro faire pour obtenir des renseignements sur l

zut1
contributeur
629  

Où peut-on écrire pour poser une question??? Quel numéro faire pour obtenir des renseignements sur l

Impossible d'écrire une phrase entière: elle est toujours coupée et pas de réponse aux questions. 

Je recommence: quel numéro de téléphone faire pour avoir des explications "orales" sur le top secret du téléphone qui vient d'être proposé sur cette page en début de réception? 

J'ai l'impression qu'on nous mène en bateau et que les réponses on ne les aura même pas en boutique tant le personnel est lent et nul! 

Faut-il rester réellement sur ORANGE ou aller voir ailleurs si ça se passe mieux? J'ai l'impression qu'on se moque des clients du moment que vous faites du fric d'une manière ou d'une autre! 

Je n'ai plus 20 ans et je suis outrée de ces divers comportements!

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : Où peut-on écrire pour poser une question??? Quel numéro faire pour obtenir des renseignements

salut @zut1

 

tu sais, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, c'est le b-a-ba des relations entre être humains

 

Pour contacter orange, si tu as une offre Open, c'est le 3970 sinon, c'est le 3900

 

pour ceci :


@zut1 a écrit :
[...]

Faut-il rester réellement sur ORANGE ou aller voir ailleurs si ça se passe mieux? J'ai l'impression qu'on se moque des clients du moment que vous faites du fric d'une manière ou d'une autre! 

Je n'ai plus 20 ans et je suis outrée de ces divers comportements!

 


en tant que simple client, ce genre de "menaces" m'en touche l'une sans bouger l'autre et ne jamais oublier que l'herbe à la mêm couleur partout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne