Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Où sont passées les factures ?

ludwigvan
incollable
incollable
1 192  

Où sont passées les factures ?

Bonsoir,

 

la page d'accueil de l'espace client a été relooké. Pourquoi pas mais les factures n'apparaissent plus, comment y accéder ?

 

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 179  

Re : Où sont passées les factures ?

Bonjour,

Avez-vous consulté Mon historique? suivre ce lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-archives

 

Autrement si vous venez de changer d'abonnement, contacter le service commercial pour vous remettre une copie de la facture souhaitée au 1014 gratuit à partir d'un poste fixe.

 

A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 180  

Re : Où sont passées les factures ?

Bonjour,

Avez-vous consulté Mon historique? suivre ce lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-archives

 

Autrement si vous venez de changer d'abonnement, contacter le service commercial pour vous remettre une copie de la facture souhaitée au 1014 gratuit à partir d'un poste fixe.

 

A bientôt

Balises (1)
domi1947
fan
fan
1 179  

Re : Où sont passées les factures ?

bonsoir pour moi tout est normal je peut acceder a ma facture et l imprimer ctld

domi
ludwigvan
incollable
incollable
1 167  

Re : Où sont passées les factures ?

Bonsoir Liveboxsagem,

 

et merci pour la réponse.

 

Non, je n'ai pas changé d'abonnement mais j'ai bien retrouvé la facture à partir du lien que vous m'avez donné. Je fais peut-être erreur mais il me semble qu'il y a peu de temps, la facture était accessible dès la page d'accueil, alors que là, il faut vraiment chercher avant de tomber sur le mot "facture".

 

Enfin, j'essaierai de m'en souvenir pour la prochaine fois...

 

Encore merci.

ludwigvan
incollable
incollable
1 164  

Re : Où sont passées les factures ?

Bonsoir domi 1947

 

et merci pour votre obligeance. Mon problème était de retrouver le chemin d'accès. La facture s'y trouve tout au fond...

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 104  

Re : Où sont passées les factures ?

Bonjour,
Merci du compliment, il va y avoir des jaloux.
En effet, avant d'une seule lecture nous pouvons avoir l'intégralité des dossiers utiles. mais toujours le changement à 90°. pour certains. Et ils appellent çà :"l'informatique çà va vite!". Moi j'ajoute "à leur gré".
A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne