Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ODR - Documents à fournir

Adarah
contributeur
736  

ODR - Documents à fournir

Bonjour, j'ai déjà écumé pas mal de topics sur le sujet mais souvent tout semble se régler par MP... Du coup je n'ai pas ma réponse.

J'ai quitté SFR (mobile et Internet) pour Orange durant le mois de Janvier.

Je suis éligibles aux ODR -5€/mois et -10€/mois pour avoir quitté mon forunisseur mobile ET internet au profit d'une offre open play.

J'ai envoyé les documents sur les pages prévues à cet effet, mais on me dit que ce ne sont pas les bons... que l'ODR m'est refusée.

Voici ce que j'ai à ma disposition. Rassurez-moi c'est bien censé être ça? Parce que je n'ai rien qui corresponde mieux...

Merci!

Contrat 1Contrat 2

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Re : ODR - Documents à fournir

Bonjour @Adarah 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

signature.jpg

Adarah
contributeur
721  

Re : ODR - Documents à fournir

Merci, je fais ça. Mais je pense que comme beaucoup de gens se posent la question, il faudrait peut-être montrer un jour à quoi ressemblent les fameux documents Tout faire en privé est un peu enquiquinant, on se demande à quel point ce n'est pas fait exprès pour que les gens n'arrivent jamais à souscrire à ces offres de remboursement :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779558 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne